[FLASH MX] probleme de texte avec Loadvar

greenshot
Bonjour ,

je veux charger un fichier texte avec la fonction loadvar dans un champ de
texte, tout marche bien quf que les caracteres avec accent ou les
apostrophes n a pparaissent pas ( ou sous forme de carrés) .. mon texte est
en UTF-8 donc devrait passer partout ....

tout renseignement est plus que bienvenu ....

estampida
dans ton code flash:
System.useCodepage=true;
Ned
greenshot a tapotylographié :
> [...]
| mon texte est en UTF-8 donc devrait passer partout ....
|
| tout renseignement est plus que bienvenu ....

_system.useCodePage = true
ou qq chose comme ça : comme c'est un sujet fréquent tu devrais vite trouver
ton bonheur en fouillant google.groups
Ned
Bien faire et laisser braire
greenshot

apres quelques essais, je ne peux que constater que cela ne marche pas ...

de plus mon texte ne s affiche que si il est enregistré en ANSI, si je le
mets en unicode ou utf-8 mon champ de texte reste vide ...

voici mon script qui load le texte ; rien de bien spécifique :
loadText_old = function(toLoad){
loadVariables(toLoad, "_root.container");
}

et sur un bouton :
_root.container.btn_0.onRelease = function() {
loadText_old("perso/bio.txt");
};

peut ter y a t il une propriete a donner a mon champ de texte ? il est en
dynamic text .... bref je suis perdu ....