Flash MX : question débutant

Vince
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une animation flash avec plusieurs claque. J'ai mis un tag stop
sur un des claques car je veux que l'animation soit figée. Par contre,
j'aimerais qu'un autre calque effectue une boucle infinie...
Je vois pas trop comment m'y prendre.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ça clairement ?

1 2 3
Kalimbra
il faut que tu mettes le contenu du calque qui doit boucler dans un
MovieClip

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
Vince
Euh, tu fais commentpr créer un movie clip ?

Vince a écrit:

> [...]

---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.

Kalimbra
oullalala..

alors là je crois que le mieux que tu puisses faire c'est jeter un oeil
aux tutoriaux... parce que les movies clips c'est une des bases de
Flash.. si je commence à t'expliquer j'en ai pour des heures..

[...]

Ned
F8 (ou F1 pour l'aide de Flash)
je veux pas être médisant, mais là c'est typiquement une question dont
1) tu trouveras la rponse dans l'aide
2) si tu la poses c'est qu'il te manque les bases minimum pour bosser avec
Flash. Il est accompagné de tuto bien foutus : fais-les de A à Z et tu
verras comme ton horizon s'éclaircira

en gros si j'étais impoli je répondrai "RTFM" ;o)

-- Ned
Bien faire et laisser braire
"Vince" a écrit dans le message de
| Euh, tu fais commentpr créer un movie clip ?
|
| "Kalimbra" a écrit dans le message de

| stop

Vince
Tu as des adresses pour ces tutoriaux ?

Vince a écrit:

> [...]

---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.

Vince
C'est cool d'avoir l'avis d'un "expert" comme toi, mdr
Bon sérieux, qd une question est posée sur un forum, soit tu es capable
d'expliquer / conseiller.
Tu vois, moi j'ai un MCP Windows XP, et je participe au forums MS Windows
XP... Je réponds jamais : regarde la doc, c'est nul comme réponse... Si tu
penses que je peux trouver la réponse quelques part, fais une réponse
précise... dans le cas contraire, réponds pas, ça sert à rien.

| Euh, tu fais commentpr créer un movie clip ?
|
| "Kalimbra" a écrit dans le message de

tag
| stop

contre,

m a r k u s
Oh Vince, c'est quoi flash?

--

m a r k u s
http://www.agua-amarga.com

"Vince" a écrit dans le message de news:
bu92nm$fbj$
[...]

Marion
Salut Vince,

Je crois que l'objectif premier de Ned etait de t'aider.
Si je te dis que pour créer un Movie Clip tu fais Ctrl+F8, ma réponse
entrainera sans doute une nouvelle question de ta part (genre ou je place le
MC, quelle action je mets dessus,...)

Pour les bases de flash les tutoriaux et leçons du soft sont tres completes
comme dit Ned.

Cordialement,
Marion

"Donne un poisson à Chang tu le nourriras une journée, apprend-lui à pêcher
tu le nourriras toute sa vie"

Vince
lol
C'est trop vague comme question...

"m a r k u s" a écrit dans le message de
Oh Vince, c'est quoi flash?