[Flash MX] [Récup de nom de clip]

Talion'h Kaärd
Salut au forum, une petite question :

Peut on récupérer, dans une variable, le nom d'une instance d'un clip.

J'ai un bouton animé, sous un format de clip, que je lance suivant le roll
over. A la fin du clip, l'anim lance une nouvelle page selon la variable
associé.

Cad que pour lancer la page "page_1.htm", il faut que le nom du clip
dirigeur soit 1.
Pour pouvoir faire un bouton générique, qui ne changerait de direction de
page qu'en différenciant le nom de l'instance.

me suis je bien fait comprendre ??

Merci !

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~

Romuald
Salut,

avec un this._name ?

Romuald.

PS: p'etre pas tout compris moi...
Talion'h Kaärd
C'est Talion'h Kaärd qui l'a dit :
[...]

J'ai trouvé ;)

En passant, dans le clip, par this._name

Ainsi, la variable récupère le nom, donc le numéro désiré ;)

@ +

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
Talion'h Kaärd
C'est Romuald qui l'a dit :
Salut,

avec un this._name ?

Romuald.

PS: p'etre pas tout compris moi...

Bingo, merci, j'ai lu ta réponse après avoir trouvé ;)
Mais ça me rassure, c'était ça !

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
Talion'h Kaärd
C'est David The Dolphin qui l'a dit :
t'as essayé de récupérer le this._name ??

merci le dauphin, c'était ça ;)

J'vais devoir m'y remettre sérieux, môa !!

"Talion'h Kaärd" a écrit dans le message
de news:c94aob$l1n$
[...]

David The Dolphin
t'as essayé de récupérer le this._name ??

--
DTD
---

[...]

Ned
| C'est David The Dolphin qui l'a dit :
|
| merci le dauphin, c'était ça ;)
|
| J'vais devoir m'y remettre sérieux, môa !!

tu m'étonnes... :o)p

Ned
Bien faire et laisser braire