Flash MX : script : ne jouer une action qu'une fois...

Sylvain
Salut à tous...

Une petite chose que je n'arrive pas à faire.

J'ai une action tout bête sur un bouton (un roll over), mais je voudrais que
ce roll over ne puisse être fait qu'une fois (ce qui ce serait affiché par
roll over ne disparaitrai pas et ne réaparaitrai pas en cas de nouveau roll
over.

A noter :
mon script est éxtérieur au bouton :

bouton.onRollOver = function(){
this.gotoAndPlay(image1);
}
bouton.onPress = function(){
this.gotoAndPlay(image2);
}

Merci de votre aide par avance,

romuald
Salut,

Tu peux ajouter une variable pour savoir si tu as déjà fait l'action

dejaFait = false;
bouton.onRollOver = function(){
if(!dejaFait){
dejaFait = true;

[...]