Flash MX - url encodage - pb

nilered2
Je viens de m'apercevoir que l'importation d'un fichier texte (.txt) dans
flash via son chargement par actionscript necessitait son encodage.
Pourriez-vous me dire s'il existe un convertisseur de texte et o? je pourrais
le trouver?
J'attend un r?ponse........je suis en gal?re

Merci-

Kalimbra
tu peux t'en faire un avec Flash

fonction escape();