flash mx : variable globale et texte dynamique

ras_iomgui
bonjour,
j'ai un petit souci de chargement de texte dynamique avec des variables
globales.

un movi menu appel un movi popup avec comme variable
_global.texte = "apropos"

dans le movie popup j'appel un fichier texte dynamique
txt = new LoadVars ();
txt.load ("texte_fr.txt");
txt.onLoad = function(ok){
if (ok){
montxt.text = this.[b]ici je voudrais r?cup?rer la variable _global.texte[/b]
;
} else{
montxt.text = "totor ";
le script marche tr?s bien quand je remplace _global.texte par la valeur
d?fini dans le movi menu, en fesant un trace(_global.texte); je r?cup?rebien la
valeur mais dans le fonction (ok) ya pas moyen.
si quelqu'un a une soluce je suis preneur.
merci :-)

David The Dolphin
montxt.text = _global.texte

--