[FLASH MX2004] liens

2 réponses
le_gal?rien
Je souhaiterai cr?er une application contenant plusieurs fichiers Flash.
Quel est le code a affecter a un bouton pour passer d'un fichier Flash a un autre fichier Flash?
Merci

2 réponses

Crayos Carolus
Goto

"le_gal?rien" a écrit dans le message de
news:c6l2to$436$
Je souhaiterai cr?er une application contenant plusieurs fichiers Flash.
Quel est le code a affecter a un bouton pour passer d'un fichier Flash a

un autre fichier Flash?
Merci

Laurent
bonjour,
pour charger un fichier swf , a partir d'une animation flash il faut
faire un load movie, tu peus mettre un niveau par exemple "0" par
default vas remplacer l'animation à l'ecran mais en mettant
"1,2......" tu peus faire apparaitre les animation les une sur les
autres.
Laurent
Le Tue, 27 Apr 2004 07:42:48 +0000 (UTC), "le_gal?rien"
a écrit :

Je souhaiterai cr?er une application contenant plusieurs fichiers Flash.
Quel est le code a affecter a un bouton pour passer d'un fichier Flash a un autre fichier Flash?
Merci