[FLASH MX2004] MAC OS9/X ?

Cyrille
Salut,
Je suis en train de faire une projection pour un CD hybride PC/MAC. Je suis
pas un expert en MAC mais je sais que pour assurer une compatibilité OS9 (en
plus de OSX bien sur) il faut carrément générer un autre fichier.

D'ou ma question, est il encore pertinent de faire un CD compatible OS9 OSX,
sachant que le CD est destiné certes à des particuliers, mais des
particuliers plutôt CSP ++ et très branchés nouvelles technos.

D'autre part, le plus simple pour générer les fichiers de ce CD hybride,
c'est de générer le .exe depuis un PC et la projection MAC depuis un MAC non
? Ou y'a il une autre solution ?

Merci de vos avis,
Cyrille

Krystyan
sinon :
MacImage
ou
CdEveryWhere
à ma connaissance les deux fonctionne très bien (un petit plus pour le
second qui fait des partitions propres pour Linux (qui n'utilise pas tout à
fait tout à fait le même modele que les mac..

maintenant si tu parles uniquement de la création hybride à partir d'un doc
flash (merci de le préciser dans ton suet la prochaine fois), je rejoins
l'avis de Kalimbra : export Mac!