[FLASH MX2004] Masque et texte dynamique

HempelIt
Bonjour a tous et a toutes,

petit nouveau ds le monde de flash, je rencontre le pb suivant:

Je souhaite faire apparaitre sur un calque placé en dessous d'un calque
masque, des champs texte dynamiques contenant des données provenant de
l'exterieure. Si je laisse mon calque sous le masque les champs reste vide
(ds la zone non masquée evidemment). Si je place mon calque au dessus du
calque masque pas de probleme cela fonctionne. Est-ce un bug MX et
existe-t-il un workaround ?

D'avance merci

Totophe

Didier Broch
Salut,

Dans tes champs textes il faut charger la police ( bouton caractères), sinon
les champs ne seront
pas visible sous un masque.

Didier

ctl2rs$d0t$