[FLASH MX2004] Masque et texte dynamique

2 réponses
HempelIt
Bonjour a tous et a toutes,

petit nouveau ds le monde de flash, je rencontre le pb suivant:

Je souhaite faire apparaitre sur un calque placé en dessous d'un calque
masque, des champs texte dynamiques contenant des données provenant de
l'exterieure. Si je laisse mon calque sous le masque les champs reste vide
(ds la zone non masquée evidemment). Si je place mon calque au dessus du
calque masque pas de probleme cela fonctionne. Est-ce un bug MX et
existe-t-il un workaround ?

D'avance merci

Totophe

2 réponses

Didier Broch
Salut,

Dans tes champs textes il faut charger la police ( bouton caractères), sinon
les champs ne seront
pas visible sous un masque.

Didier

"HempelIt" a écrit dans le message de news:
ctl2rs$d0t$
Bonjour a tous et a toutes,

petit nouveau ds le monde de flash, je rencontre le pb suivant:

Je souhaite faire apparaitre sur un calque placé en dessous d'un calque
masque, des champs texte dynamiques contenant des données provenant de
l'exterieure. Si je laisse mon calque sous le masque les champs reste vide
(ds la zone non masquée evidemment). Si je place mon calque au dessus du
calque masque pas de probleme cela fonctionne. Est-ce un bug MX et
existe-t-il un workaround ?

D'avance merci

Totophe

HempelIt
Merci beaucoup !!!

"Didier Broch" a écrit dans le message de news:
ctls44$nio$
Salut,

Dans tes champs textes il faut charger la police ( bouton caractères),
sinon
les champs ne seront
pas visible sous un masque.

Didier

"HempelIt" a écrit dans le message de news:
ctl2rs$d0t$
Bonjour a tous et a toutes,

petit nouveau ds le monde de flash, je rencontre le pb suivant:

Je souhaite faire apparaitre sur un calque placé en dessous d'un calque
masque, des champs texte dynamiques contenant des données provenant de
l'exterieure. Si je laisse mon calque sous le masque les champs reste
vide
(ds la zone non masquée evidemment). Si je place mon calque au dessus du
calque masque pas de probleme cela fonctionne. Est-ce un bug MX et
existe-t-il un workaround ?

D'avance merci

Totophe