[flash mx2004 pro] PB de justification de chaamp de texte dynamique

Le
tutiwa
Salut,

J'ai un champ de texte que je met a jour dynamiquement. J'ai specifié le
format justifié dans le champ texte mais il reste aligné à gauche Si
je l'aligne a droite, ca marche. Mais la justif non

Une idéé ?

Merci d'avance

Ced

  • Partager ce contenu :
E-stampida
Le #16985431
juste l'alignement à gauche ou à droite est possible

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
--
"tutiwa" news:dfp6a3$cau$
[...]

Le #16985421
voici d'ailleurs un technote qui en parle :
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id#1d6c1b&pss=rss_flashplayer_231d6c1b