[FLASH MX2004] Vérifier la syntaxe...

Kalimbra
quelqu'un pourrait il me rappeller le raccourci pour la vérification de
syntaxe ? J'ai complètement oublié, et pas moyen d'afficher l'aide :(

E-stampida
CTRL+T sur PC
Command+T sur MAc

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg

"Kalimbra" wrote in message
quelqu'un pourrait il me rappeller le raccourci pour la vérification de
syntaxe ? J'ai complètement oublié, et pas moyen d'afficher l'aide :(

Kalimbra
E-stampida wrote:
CTRL+T sur PC
Command+T sur MAc

je te remercie.. comme j'utilise Flash une fois tout les 6 mois, chaque
fois c'est galère pour repasser dessus..