flash player 11

jean
bonjour impossible de desinstaller flash player 11 " le programme
d'installation se poursuivra automatiquement des la fermeture des
applications en conflits suivantes fbw " . pas moyen de trouvé ce fbw ,
avez vous une idée ? merci

Paskal_
jean écrivait dans le message <4f392b01$0$6526$ :
bonjour impossible de desinstaller flash player 11 " le programme
d'installation se poursuivra automatiquement des la fermeture des
applications en conflits suivantes fbw "

Essayer le désinstalleur Flash :
http://kb2.adobe.com/fr/cps/141/tn_14157.html

--
/*Paskal_*/
jean
"Paskal_" a écrit dans le message de news:
jhdkao$dql$
[...]

salut du coup j'y suis arrivé puis en voulant regardé une video j'ai
reinstallé flash player 11 , installation avec succes et de nouveau le
meme probleme , lorsque je veux lire certaine videos le site me propose
d'installé flash player 11 . a ne plus rien comprendre