Flash player 8 => crash IE6

GPS
Bonjour,

Lorsque j'installe flash player v8 (dernière version) et que je vais sur
un site avec du flash, IE6 se plante.
Si je n'installe pas le player, la navigation est ok (à part les
animations flash évidemment). La navigation avec Firefox+plugin flash ne
pose pas de problème.
IE et Win98SE sont à jour; le PC est propre (scan virus ok, spyware ok)

J'aimerai essayer avec la v8 +yahoo toolbar intégrée mais je n'arrive
pas à la récup. (plantage avant); je n'arrive pas à mettre la main sur
une version 'standalone' de la v8 avec yahoo.

Toute info (ou aide) est la bienvenue.

technicland
GPS wrote:
[...]

Salut
essaye de desinstaller flash player ainsi
Ensuite downloade le et installe le a nouveau

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
GPS
technicland a écrit :
essaye de desinstaller flash player ainsi
Ensuite downloade le et installe le a nouveau

J'avais essayé cette manip. ... sans succès :-(
technicland
GPS wrote:
technicland a écrit :
essaye de desinstaller flash player ainsi
Ensuite downloade le et installe le a nouveau

J'avais essayé cette manip. ... sans succès :-(

Salut
alors si c'est Flash Player 8 qui pose probleme laisse le 7
http://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/flash/english/win95nt/7.0.19.0/flashplayer7installer.exe