FLASH PLAYER 8

seb_lgt
Bonjour,

XP pro SP2; IE6 SP1; Firefox 1.5.

Je lis mes e-mail avec incredimail.Mais je ne peux plus ouvrir ce logiciel. Le

" La version correcte de Flash n'est pas install?e actuellement. Flash de
Macrom?dia est un plugiciel d'animation tr?s demand? et un composant n?cessaire
de Incredimial.Une page dinstallation tr?s simple de flash va bient?ts'ouvrir.
OK"

Lorsque je vais sur le site de Macrom?dia pour installer "Flash", il apparait
bien dans la gestion des programmes, mais l'animation flash ne marche toujours
pas.
Fonctionne

J'ai essay? de d?sinstaller et r?installer Incredimail mais j'ai toujours le
m?me r?sultat.
Idem en d?sinstallant tous les produits macrom?dia (flash, shockwave,
dreamweaver..), firefox et en supprimant toutes les cl?es de registre
concernant macromedia/flash/Internet Explorer, et en r?installant IE et flash.
Il manque toujours le controle ActiveX Schockwave Flash Object dans le
r?pertoire C:\WINDOWS\Downloaded Program Files.

vu m?me PB sur forum :
http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/RESOLU-probleme-pour-charger
-Flash-Macromedia-sujet-62986-1.htm

Mais chez moi, impossible d'avoir le controle ActiveX Schockwave Flash Object
dans le r?pertoire C:\WINDOWS\Downloaded Program Files.

J'aimerais ne pas avoir ? tout formater...

http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/RESOLU-probleme-pour-charger
-Flash-Macromedia-sujet-62986-1.htm

angeincube
J'ai malheureusement exactement le m?me probl?me. Incredimail me dit la m?me chose et impossible de trouver une solution. avez vous trouvez qq chose???