Flash player 8: L'invite de mise a jour ne s'affiche pas

Cous
Bonjour,

J'obtiens un résultat étonnant avec une page HTML contenant un swf au
format flash 8 (avec de la video). Sur un PC ou un Mac sur lesquels le
player 8 n'est pas installé, au lieu d'avoir l'invite de mise à jour
automatique pour obtenir la dernière version du player, l'animation se lance
et seul le son est joué, la video n'apparait pas !!

Comment expliquer ce résultat et faire en sorte que la mise à jour soit
proposée ?

Merci d'avance.

Cous

ekameleon
Hello :)

En fait il y a de forte chance que le flashplayer doit être installé
mais la version est vieille et donc pas compatible avec le swf que tu
cherches à diffuser :)

Du coup pour faire une vraie détection je te conseille d'intégrer ton
swf avec FlashObject >

- http://blog.deconcept.com/flashobject/

Avec quelques conseils d'installation et une extension bien pratique ici :

-
http://weblog.shaoken.be/index.php?2005/10/24/26-howto-detection-du-flash-player

-
http://weblog.shaoken.be/index.php?2005/11/04/27-expressinstall-comment-ca-marche