flash player buger

Laurent Martinet
bjrs a tous
suite a une mise a jours de mon lecteur Flash player demander sur un site
pour visionner une vidéo, lorsque je fait une cam avec skype ma vidéo reste
figer, sa n'empêche pas mon interlocuteur de me voir normalement, mais c
inconfortable pour moi.
Aussi sur le site par exemple allociné je ne peut mettre les vidéo en pleine
écran, on me demande la dernier version de flash player que j'ai déjà!
j'ai lu un peu partout que la dernier version de flash player était buger
et pose pas mal de problème ici et là.
kelk1 connaît-il une solution?
merci d'avance.
LM

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Aussi sur le site par exemple allociné je ne peut mettre les vidéo en
pleine écran, on me demande la dernier version de flash player que j'ai
déjà!
Bienvenue au Club -:)))

J'ai essayé tous les trucs possibles et imaginables : virer la FP,
réinstaller la version précédente, toujours macache, je pense que seul un
point de restauration doit faire revenir à la version antérieure, mais je ne
l'ai pas fat car j'avais installé un autre truc et je n'avais pas envie de
recommencer, d'autant que je me suis aperçu de ceci :
1-) Jusqu'à ce jour ma carte graphique ne permettait pas le mode [haute
définition], or maintenant je peux passer en ce mode.
2-) En HD l'image ne remplit pas l'écran, mais les 3/4 et j'ai pensé que ça
suffisait en attendant la correction du bug.
3-) Apparemment le site Allociné doit aussi avoir un problème car ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=XGxSkPy3s7I
C'est aussi du Flash Player et là on peut le mettre en plein écran, et
rigoler un bon coup par la même occasion...

Patience donc, souhaitons qu'Adobe ne nous abandonne pas-:))) Il doit y
avoir sur le site de téléchargement un {Contactez nous}, il faudrait y aller
pleurer !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent Martinet" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4766a741$0$870$
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Laurent Martinet*
Le 17/12/2007 jour de la Saint Gaël, Laurent Martinet nous a écrit
ceci:

[...]

La seule solution que j'ai trouvé est celle de revenir à la version
précédente 9.0.47.0 de Flash Player.
Cette opération n'est réalisable qu'avec une restauration du système
car la version 9.0.47.0 n'est pas téléchargeable sur le Net.
Heureusement pour moi j'avais fait une image disque de ma partition
système (merci Ghost)

--
***FRGE***

Laurent Martinet
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Aussi sur le site par exemple allociné je ne peut mettre les vidéo en
pleine écran, on me demande la dernier version de flash player que j'ai
déjà!
Bienvenue au Club -:)))

Tout d'abort merci pour cette réponce ;o)

[...]

Et moi idem pas question de revenir en arriere, d'autant que suis pas sûr de
retrouver l'ancienne version de flash player!

1-) Jusqu'à ce jour ma carte graphique ne permettait pas le mode [haute
définition], or maintenant je peux passer en ce mode.

Bingo, la derniere version de skype permet le HD, d'ou mon soucie depuis
cette maudite nouvelle version.

[...]

sa marche en plein ecrant également chez moi aussi......sa me rassure lol

rigoler un bon coup par la même occasion...

lol sa mange pas de pain ;o)

Patience donc, souhaitons qu'Adobe ne nous abandonne pas-:)))

Soit faut attendre le correctif, ou la futur version

Il doit y
avoir sur le site de téléchargement un {Contactez nous}, il faudrait y
aller pleurer !

--
Amicalement, Claude.

Amicalement et bonne soirée. LM

[...]

Laurent Martinet
bonjour
Ce matin j'ai installé la version suivante du flash player qui
corrige quelques problèmes de sécurité de l'ancienne version, et.... tjrs le
même problème énoncer ci dessous :o(
news: 4766a741$0$870$