flash player

6 réponses
cecil
bonjour
je viens d'installer IE 7 je suis allée sur le web et me suis appercu que
je n'arrive pas a executer le logiciel flash player.
pourtant il est bien installer dans mes programmes mais rien n'y fait il ne
marche pas..si qqun peu m'aider c'est pas de refus
merci

6 réponses

GREENHORN
bonjour
je viens d'installer IE 7 je suis allée sur le web et me suis appercu que
je n'arrive pas a executer le logiciel flash player.
pourtant il est bien installer dans mes programmes mais rien n'y fait il ne
marche pas..si qqun peu m'aider c'est pas de refus
merci

Bonjour cecil

J'avais gardé ceci :

En complément de Flash Player. A faire après téléchargement pour la
prise "réelle" en compte de la mise à jour.
http://blogs.codes-sources.com/orion/archive/2007/03/13/ie7-et-adobe-flash-player.aspx

Explication :
Je crois savoir que pour qu'elle soit opérationnelle, il y a lieu de se
rendre à C:Windowssystem32MacromedFlash et de double-cliquer sur
FlashUtil9d - Après un redémarrage Adobe Flash Player est réellement
mis à jour !

J'ai regardé de plus près et, effectivement, il faut faire la manip
pour que la mise à jour [à la 9.0 r47] soit réellement pris en compte.
J'ai bien, maintenant, la dernière version sur Firefox et Internet
Explorer. A remarquer que lorsque j'ai voulu supprimer le "FlashUtil9d"
de la version 45 précédente, je ne le pouvais pas jusqu'à ce que je
suive ton conseil. On en apprend tous les jours. C'est quand-même
bizarre cette méthode de mise à jour. Je pense qu'il y pas mal de monde
qui ne connait pas cette..."astuce".
Pour voir si Flash est opérationnel, se rendre avec le navigateur
souhaité sur cette page:
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

et ici pour la version

http://www.adobe.com/products/flash/about/

--
Cordialement
GREENHORN

Laurent Jumet
Hello cecil !

cecil wrote:

je viens d'installer IE 7 je suis allée sur le web et me suis appercu que
je n'arrive pas a executer le logiciel flash player.
pourtant il est bien installer dans mes programmes mais rien n'y fait il ne
marche pas..si qqun peu m'aider c'est pas de refus

Chez moi ça va, mais j'ai trouvé ce message à ce sujet:

=== Begin Windows Clipboard == j'ai appelé Adobe eb Hollande car le support est là bas. Voici le prog
éxécutable pour corriger le pb quand IE 7 ne veut pas installer ou interdit
le fonctionnement de Flash Player. Il faut aller sur ce lien, l'enregistrer
et ensuite l'éxécuter et enfin fermer toutes vos pages(explorer, msn, autres
logiciels de chat...). Et enfin redémarrez votre ordinateur et hop, ça
marche. Je suis sous Vista et Internet Explorer 7, et oui, ça marche.

Pour Internet Explorer :

- Telechargez le flash player 9 a cette adresse:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debu
g.exe
- Fermez toutes vos fenetres Internet Explorer.
- Double-cliquez sur le fichier .exe pour l?installer
- Redemarrez votre ordinateur - Flash Player sera installe

Pour Firefox :
- rendez-vous a cette adresse :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
- Selectionnez le flash player et cliquez "Installer"

Voilà, j'ai galéré à chercher ce week end et Microsoft n'est pas apte à
aider. Donc Adobe m'a envoyé ceci.

=== End Windows Clipboard ==
--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Attention à ne pas confondre Adobe-FlashPlayer et Adobe-ShockwavePlayer...

@+

Michel Claveau
cecil
merci a vous deux
cette methode je l'ai fait et refait et toujours rien je commence a
desesperer...
j'ai tout desinstaller et reinstaller resultat nul.
j'ai deux surprises depuis hier
1) je n'arrive pas a desinstaller flash payer 8 l'ordi me dit "error 1721
problem with windows installed package" puis "error irrecuperable lors de
l'instalation" a voir..
2)en reinstallant IE 7 la toolbar goodle avait disparu -normale- je
reinstalle et la surprise je ne peut plus mettre les petites icones tres
pratique de la toolbar...
IE 7 commence a me souler j'ai vraiment besoin de ce flash player pour mon
boulot
des conseilles seront les biens venus
merci

Hello cecil !

cecil wrote:

je viens d'installer IE 7 je suis allée sur le web et me suis appercu que
je n'arrive pas a executer le logiciel flash player.
pourtant il est bien installer dans mes programmes mais rien n'y fait il ne
marche pas..si qqun peu m'aider c'est pas de refus

Chez moi ça va, mais j'ai trouvé ce message à ce sujet:

=== Begin Windows Clipboard == > j'ai appelé Adobe eb Hollande car le support est là bas. Voici le prog
éxécutable pour corriger le pb quand IE 7 ne veut pas installer ou interdit
le fonctionnement de Flash Player. Il faut aller sur ce lien, l'enregistrer
et ensuite l'éxécuter et enfin fermer toutes vos pages(explorer, msn, autres
logiciels de chat...). Et enfin redémarrez votre ordinateur et hop, ça
marche. Je suis sous Vista et Internet Explorer 7, et oui, ça marche.

Pour Internet Explorer :

- Telechargez le flash player 9 a cette adresse:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debu
g.exe
- Fermez toutes vos fenetres Internet Explorer.
- Double-cliquez sur le fichier .exe pour l?installer
- Redemarrez votre ordinateur - Flash Player sera installe

Pour Firefox :
- rendez-vous a cette adresse :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
- Selectionnez le flash player et cliquez "Installer"

Voilà, j'ai galéré à chercher ce week end et Microsoft n'est pas apte à
aider. Donc Adobe m'a envoyé ceci.

=== End Windows Clipboard == >
--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

cecil
ok ON OUBLI IE7 je viens d'installer firefox et là le miracle c'est produit
flash player 9 marche a merveille j' ai meme la toolbar et ses gadgets que du
bonheur
un exemple pour ceux qui comme moi galère depuis une semaine firefox
a tout problème une solution
merci

merci a vous deux
cette methode je l'ai fait et refait et toujours rien je commence a
desesperer...
j'ai tout desinstaller et reinstaller resultat nul.
j'ai deux surprises depuis hier
1) je n'arrive pas a desinstaller flash payer 8 l'ordi me dit "error 1721
problem with windows installed package" puis "error irrecuperable lors de
l'instalation" a voir..
2)en reinstallant IE 7 la toolbar goodle avait disparu -normale- je
reinstalle et la surprise je ne peut plus mettre les petites icones tres
pratique de la toolbar...
IE 7 commence a me souler j'ai vraiment besoin de ce flash player pour mon
boulot
des conseilles seront les biens venus
merci

Hello cecil !

cecil wrote:

je viens d'installer IE 7 je suis allée sur le web et me suis appercu que
je n'arrive pas a executer le logiciel flash player.
pourtant il est bien installer dans mes programmes mais rien n'y fait il ne
marche pas..si qqun peu m'aider c'est pas de refus

Chez moi ça va, mais j'ai trouvé ce message à ce sujet:

=== Begin Windows Clipboard == > > j'ai appelé Adobe eb Hollande car le support est là bas. Voici le prog
éxécutable pour corriger le pb quand IE 7 ne veut pas installer ou interdit
le fonctionnement de Flash Player. Il faut aller sur ce lien, l'enregistrer
et ensuite l'éxécuter et enfin fermer toutes vos pages(explorer, msn, autres
logiciels de chat...). Et enfin redémarrez votre ordinateur et hop, ça
marche. Je suis sous Vista et Internet Explorer 7, et oui, ça marche.

Pour Internet Explorer :

- Telechargez le flash player 9 a cette adresse:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debu
g.exe
- Fermez toutes vos fenetres Internet Explorer.
- Double-cliquez sur le fichier .exe pour l?installer
- Redemarrez votre ordinateur - Flash Player sera installe

Pour Firefox :
- rendez-vous a cette adresse :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
- Selectionnez le flash player et cliquez "Installer"

Voilà, j'ai galéré à chercher ce week end et Microsoft n'est pas apte à
aider. Donc Adobe m'a envoyé ceci.

=== End Windows Clipboard == > >
--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

kiki87200
Merci beaucoup, Heureusement qu'il y a des personnes sympas, mais c'est
dommage car bientôt il faudra être "informaticien" pour garder un système à
jour et qui fonctionne
--
kiki87200

ok ON OUBLI IE7 je viens d'installer firefox et là le miracle c'est produit
flash player 9 marche a merveille j' ai meme la toolbar et ses gadgets que du
bonheur
un exemple pour ceux qui comme moi galère depuis une semaine firefox
a tout problème une solution
merci

merci a vous deux
cette methode je l'ai fait et refait et toujours rien je commence a
desesperer...
j'ai tout desinstaller et reinstaller resultat nul.
j'ai deux surprises depuis hier
1) je n'arrive pas a desinstaller flash payer 8 l'ordi me dit "error 1721
problem with windows installed package" puis "error irrecuperable lors de
l'instalation" a voir..
2)en reinstallant IE 7 la toolbar goodle avait disparu -normale- je
reinstalle et la surprise je ne peut plus mettre les petites icones tres
pratique de la toolbar...
IE 7 commence a me souler j'ai vraiment besoin de ce flash player pour mon
boulot
des conseilles seront les biens venus
merci

Hello cecil !

cecil wrote:

je viens d'installer IE 7 je suis allée sur le web et me suis appercu que
je n'arrive pas a executer le logiciel flash player.
pourtant il est bien installer dans mes programmes mais rien n'y fait il ne
marche pas..si qqun peu m'aider c'est pas de refus

Chez moi ça va, mais j'ai trouvé ce message à ce sujet:

=== Begin Windows Clipboard == > > > j'ai appelé Adobe eb Hollande car le support est là bas. Voici le prog
éxécutable pour corriger le pb quand IE 7 ne veut pas installer ou interdit
le fonctionnement de Flash Player. Il faut aller sur ce lien, l'enregistrer
et ensuite l'éxécuter et enfin fermer toutes vos pages(explorer, msn, autres
logiciels de chat...). Et enfin redémarrez votre ordinateur et hop, ça
marche. Je suis sous Vista et Internet Explorer 7, et oui, ça marche.

Pour Internet Explorer :

- Telechargez le flash player 9 a cette adresse:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debu
g.exe
- Fermez toutes vos fenetres Internet Explorer.
- Double-cliquez sur le fichier .exe pour l?installer
- Redemarrez votre ordinateur - Flash Player sera installe

Pour Firefox :
- rendez-vous a cette adresse :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
- Selectionnez le flash player et cliquez "Installer"

Voilà, j'ai galéré à chercher ce week end et Microsoft n'est pas apte à
aider. Donc Adobe m'a envoyé ceci.

=== End Windows Clipboard == > > >
--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]