Flash PLayer

froki
Bonjour,

J'ai r?alis? un site avec Flash 8.0. Simplement, je remarque que certaines
personnes n'ont pas tout qui s'affiche. Parce que elles n'ont pas encore la
bonne version.

Je voudrais que dans ma premiere page, Flash ou HTML ou Javascript test si
l'internaute a la bonne version. Le as ?ch?ant, lui demande de la telecharger
en renvoyant vers macromedia. Si c'est bon, ca le renvoie tout de suite vers le
d?but de mon site.

Comment faire SVP ?

Cyril T.

Yann Bayo
Salut

sur google cherche "detection flash player"
ekameleon
Hello :)

Le mieux actuellement est d'utiliser FlashObject :

-> http://blog.deconcept.com/flashobject/

Et tu as des explications en français ici :

-
http://weblog.shaoken.be/index.php?2005/11/13/30-flashobject-template-et-commande

-
http://weblog.shaoken.be/index.php?2005/11/04/27-expressinstall-comment-ca-marche