Flash Player

3 réponses
JCA
Bonjour,

Après avoir tenté une mise à jour de DirectX....les pub flash dans IE7 sont
saccadées...
J'ai tenté une mise à jour de Flash, mais rien à faire...

Une idée parmis vous???

Merci d'avance
JCA

3 réponses

Herser
JCA wrote:
Bonjour,

Après avoir tenté une mise à jour de DirectX....les pub flash dans
IE7 sont saccadées...
J'ai tenté une mise à jour de Flash, mais rien à faire...

Une idée parmis vous???

Merci d'avance
JCA

Bonjour
Quelles mise à jour, DirectX 10 ?
XP est depuis longtemps en DX9.0c
Et les combines pour passer en DX10 trouvées sur le Net sont dangereuses.
Si c'est possible, fais une restauration système datant d'avant ton
problème.
Herser
JCA
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
JCA wrote:
Bonjour,

Après avoir tenté une mise à jour de DirectX....les pub flash dans
IE7 sont saccadées...
J'ai tenté une mise à jour de Flash, mais rien à faire...

Une idée parmis vous???

Merci d'avance
JCA

Bonjour
Quelles mise à jour, DirectX 10 ?
XP est depuis longtemps en DX9.0c
Et les combines pour passer en DX10 trouvées sur le Net sont dangereuses.
Si c'est possible, fais une restauration système datant d'avant ton
problème.
Herser

Bonjour,

Non je suis bien resté à la 9..
mais entre la b la c etc c'est un peu confus
Visiblement ça vient bien d IE7, car Firefox fonctionne très bien

Mais ça n'explique pas pourquoi je n'arrive pas à faire tourner
l'application (c'est un soft pour s'entrainer sur un GPS aviation Diamond
G1000 Trainer v6.01)..

Merci quand même
Herser
JCA wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
JCA wrote:
Bonjour,

Après avoir tenté une mise à jour de DirectX....les pub flash dans
IE7 sont saccadées...
J'ai tenté une mise à jour de Flash, mais rien à faire...

Une idée parmis vous???

Merci d'avance
JCA

Bonjour
Quelles mise à jour, DirectX 10 ?
XP est depuis longtemps en DX9.0c
Et les combines pour passer en DX10 trouvées sur le Net sont
dangereuses. Si c'est possible, fais une restauration système datant
d'avant ton problème.
Herser

Bonjour,

Non je suis bien resté à la 9..
mais entre la b la c etc c'est un peu confus
Visiblement ça vient bien d IE7, car Firefox fonctionne très bien

Mais ça n'explique pas pourquoi je n'arrive pas à faire tourner
l'application (c'est un soft pour s'entrainer sur un GPS aviation
Diamond G1000 Trainer v6.01)..

Merci quand même

Et la restauration système, pas mieux ?