Flash player

1 réponse
Albert DURANTON
J'ai un probl=C3=A8me avec flash player
J'utilise squeeze et iceweasel.
Apr=C3=A9s une erreur de manipulation j'ai r=C3=A9install=C3=A9 squeeze mai=
s j'ai perdu flash player.
Je l'ai t=C3=A9l=C3=A9charf=C3=A9 et j'ai plac=C3=A9 "libflashplayer.so" da=
ns /usr/lib/mozilla/plugins ou flashplugins. A chaque fois iceweasel me dem=
ande de red=C3=A9marrer l'application (donc libflashplayer.so a bien =C3=A9=
t=C3=A9 trouv=C3=A9) mais sans r=C3=A9gler mon probl=C3=A8me. Avec la "Fran=
=C3=A7aise des jeux", j'ai toutes les images, ma connection a mon compte. M=
ais arriv=C3=A9 a "jouer en ligne" j'obtiens une page planche. Donc je ne p=
eux pas jouer.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Dudu

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/15863345.30852.1288174835650.JavaMail.www@wwinf1d20

1 réponse

J
Le mercredi 27 octobre 2010 à 12:20 +0200, Albert DURANTON a écrit :
J'ai un problème avec flash player
J'utilise squeeze et iceweasel.
Aprés une erreur de manipulation j'ai réinstallé squeeze mais j'ai perdu flash player.
Je l'ai télécharfé et j'ai placé "libflashplayer.so" dans /usr/lib/mozilla/plugins ou flashplugins. A chaque fois iceweasel me demande de redémarrer l'application (donc libflashplayer.so a bien été trouvé) mais sans régler mon problème. Avec la "Française des jeux", j'ai toutes les images, ma connection a mon compte. Mais arrivé a "jouer en ligne" j'obtiens une page planche. Donc je ne peux pas jouer.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Dudu

Déjà c'est bien mieux et plus simple d'utiliser
~/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
que d'écraser un plugin existant (gnash ?).

Ensuite normalement l'install avec flashplugin-nonfree fonctionne à
nouveau, avec en ce qui concerne les 64 bits la version beta "square",
disponible à
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

En écrivant ce qui précède, je me demande si tu n'a pas installé le
plugin 32 bits au lieu du 64 ou quelque chose comme ça.

Et enfin, n'oublie pas d'installer l'addon "betterprivacy" ou bien de
supprimer régulièrement le dossier ~/.macromedia et accessoirement
~/.adobe qui stockent force traceurs, espions et autre cochoncetées
stockées par Flash à l'insu de l'utilisateur et du navigateur puisque
Flash n'est pas du web mais un machin binaire opaque et verouillé, bref
incontrôlable. Je ferais assez peu confiance aux sites de jeux en ligne
sur ce plan, et encore moins aux liens gravitant autour.

--
Jérôme -

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/