Flash player

18 réponses
siger
Bonjour,

avec Opera, IE et XP,
je reçois la lettre de secuser.com qui indique les mises à jour de
différents logiciels, dont flashPlayer. Je le fait à chaque fois, puis
je vais sur le site d'Adobe pour vérifier que ça a marché.

Mais il m'arrive *parfois* de ne pas arriver à lire de l'audio ou de la
vidéo. Par exemple ici :
http://juliette.artiste.universalmusic.fr/

Voilà comment je vois le lecteur, avec Opera et IE :
http://cjoint.com/?0mtmwHPc6sQ

Si je clique sur la flèche rose, il ne se passe rien.

Et ça fait longtemps que ça dure...

Je suppose qu'il y a un truc de cassé quelque part. Une idée ?

--
siger

8 réponses

1 2
siger
Encore à propos de Flash Player et Opera et IE.

- Je télécharge la dernière version avec Opera, mais bon, c'est un exe
que je met sur le DD.

- Je l'installe, les 2 navigateurs sont fermés

- je vérifie sur le site d'Adobe quelle version il voit, et pour Opera
c'est bien la dernière, pour IE c'est l'ancienne.

J'ai fait en même temps la même manip pour ShockWave Player et c'est
bon pour les 2.

Pourquoi IE s'obstine à ne pas voir Flash Player quand je l'installe ?

(c'était déjà un problème énoncé dans cette discussion)

--
siger
Je viens de mettre Flash Player à jour et le problème ci-dessous est
identique. comment faire pour que IE (à jour) reconnaisse la dernière
version ? Est-ce utile ?

siger a écrit :

Encore à propos de Flash Player et Opera et IE.

- Je télécharge la dernière version avec Opera, mais bon, c'est
un exe que je met sur le DD.

- Je l'installe, les 2 navigateurs sont fermés

- je vérifie sur le site d'Adobe quelle version il voit, et pour
Opera c'est bien la dernière, pour IE c'est l'ancienne.

J'ai fait en même temps la même manip pour ShockWave Player et
c'est bon pour les 2.

Pourquoi IE s'obstine à ne pas voir Flash Player quand je
l'installe ?

(c'était déjà un problème énoncé dans cette discussion)

--
siger
Bonjour,

Une nouvelle version de Flash Player, et j'ai toujours le même
problème. Comment faire en sorte que IE utilise la dernière version ?

siger a écrit :

Je viens de mettre Flash Player à jour et le problème ci-dessous
est identique. comment faire pour que IE (à jour) reconnaisse la
dernière version ? Est-ce utile ?

siger a écrit :

Encore à propos de Flash Player et Opera et IE.

- Je télécharge la dernière version avec Opera, mais bon, c'est
un exe que je met sur le DD.

- Je l'installe, les 2 navigateurs sont fermés

- je vérifie sur le site d'Adobe quelle version il voit, et pour
Opera c'est bien la dernière, pour IE c'est l'ancienne.

J'ai fait en même temps la même manip pour ShockWave Player et
c'est bon pour les 2.

Pourquoi IE s'obstine à ne pas voir Flash Player quand je
l'installe ?

(c'était déjà un problème énoncé dans cette discussion)

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
Une nouvelle version de Flash Player, et j'ai toujours le même
problème. Comment faire en sorte que IE utilise la dernière version ?

Change de browser.

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le samedi
04/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <isdho4$29mb$, les
doux mélismes suivants :

Change de browser

Merci d'écrire dans ta langue véhiculaire, qui est, Me semble-t-il, le
*français*...On parle alors de *navigateur*...C'est si difficile à dire
?...Et ça se prétend journaliste !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Qosmio
Le 04/06/2011 17:30, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le samedi
04/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <isdho4$29mb$, les doux
mélismes suivants :

Change de browser

Merci d'écrire dans ta langue véhiculaire, qui est, Me semble-t-il, le
*français*...On parle alors de *navigateur*...C'est si difficile à dire
?...Et ça se prétend journaliste !...

Véhiculaire ? non je ne crois pas mais langue maternelle ce sera parfait !
Sergio
Le 04/06/2011 17:30, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le samedi 04/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <isdho4$29mb$, les doux mélismes suivants :

Change de browser

Merci d'écrire dans ta langue véhiculaire, qui est, Me semble-t-il, le *français*...On parle alors de *navigateur*...C'est si
difficile à dire ?...Et ça se prétend journaliste !...

D'un autre côté, le titre du message aurait du être "joueur d'éclair"... ;-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
LeLapin
Qosmio a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 04/06/2011 17:30, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le samedi
04/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <isdho4$29mb$, les doux
mélismes suivants :

Change de browser

Merci d'écrire dans ta langue véhiculaire, qui est, Me semble-t-il, le
*français*...On parle alors de *navigateur*...C'est si difficile à dire
?...Et ça se prétend journaliste !...

Véhiculaire ? non je ne crois pas mais langue maternelle ce sera parfait !

J'aurais dit vernaculaire. Mais l'iinterlocuteur ne comprend pas ce
mot.

--
LeLapin
1 2