Flash Player

Le
FRGE
Bonjour,

J'ai supprimé le click droit dans internet explorer avec gpedit mais dans
une page qui contient une animation en flash le click droit est bien inactif
sauf si on clique sur l'animation.
Comment faire pour que le click droit soit désactivé même au niveau de flash
player.

Merci d'avance.
Jceel
Le #385509
Bonjour ...FRGE qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

en lisant la réponse Laurent à ton multipost ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Le #385359
Bonjour ...FRGE qui nous as a dit
Multipost ??? Multi groupe de discution peut-être, et alors c'est
interdit ??
c'est totalement discourtois. ;-(

il faut apprendre à faire du cross-post