Flash player et IE6

Le
FRGE
Bonjour,

J'ai supprimé le click droit dans internet explorer avec gpedit mais dans
une page qui contient une animation en flash le click droit est bien inactif
sauf si on clique sur l'animation.
Comment faire pour que le click droit soit désactivé même au niveau de flash
player.

Merci d'avance.
technicland
Le #12606081
FRGE nous a dit :
[...]

Bonjour
le clic droit sur les animations Flash se gere du cote des webmaster lors de
l insertion de l animation dans la page
<param name="menu" value="false" />
Internet Explorer ne fait qu'interpreter ce qu on lui demande ;-)

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]