flash player et vista

7 réponses
Seyana45
depuis 2 jours, je ne peux plus voir les vdéos sur mon blog msn live spaces.
Sur ma page d'accueil Club Internet, idem. Même chose à chaque fois : vous
devez télécharger flash player. Je l'ai fait, refait, et encore. Résultat :
Rien de changé, toujours pas de vidéo. Mon ordinateur est un portable MSI,
Vista Familiale Premium, toutes les mises à jour sont faites... Dois je
repasser sous XP ??? Pour l'instant, je suis vraiment déçue de Vista

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Dois je
repasser sous XP...
Mais non ! il suffit qu'avant de commencer le téléchargement tu débloques

dans le menu [Outils] d'IE 7 le bloqueur de fenêtres publicitaires. Tu le
réactiveras, une fois le téléchargement effectué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Seyana45" wrote in message
news:
depuis 2 jours, je ne peux plus voir les vdéos sur mon blog msn live
spaces.
Sur ma page d'accueil Club Internet, idem. Même chose à chaque fois : vous
devez télécharger flash player. Je l'ai fait, refait, et encore. Résultat
:
Rien de changé, toujours pas de vidéo. Mon ordinateur est un portable MSI,
Vista Familiale Premium, toutes les mises à jour sont faites... Dois je
repasser sous XP ??? Pour l'instant, je suis vraiment déçue de Vista

Seyana45
et bien le bloqueur de fenêtres est désactivé donc, merci pour la réponse
mais je n'ai pas été assez précise :
bloqueur de fenêtres débloqué
flash player bel et bien installé et activé
et ça ne fonctionne pas... je connais les choses à autoriser, bloquer ou
débloquer...

Salut,

Tu nous dis :
...Dois je
repasser sous XP...
Mais non ! il suffit qu'avant de commencer le téléchargement tu débloques

dans le menu [Outils] d'IE 7 le bloqueur de fenêtres publicitaires. Tu le
réactiveras, une fois le téléchargement effectué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Seyana45" wrote in message
news:
depuis 2 jours, je ne peux plus voir les vdéos sur mon blog msn live
spaces.
Sur ma page d'accueil Club Internet, idem. Même chose à chaque fois : vous
devez télécharger flash player. Je l'ai fait, refait, et encore. Résultat
:
Rien de changé, toujours pas de vidéo. Mon ordinateur est un portable MSI,
Vista Familiale Premium, toutes les mises à jour sont faites... Dois je
repasser sous XP ??? Pour l'instant, je suis vraiment déçue de Vista

Roba
Bonjour,

Même problème que toi sur le site DEEZER.com (cf le message DEEZER du
10/10/2007).
Le site m'invite à télécharger FLASH Player, l'installation se fait, mais le
site DEEZER me demande toujours l'installation de FLASH Player. Par contre
sur YOUTUBE, le lecteur fonctionne bien.

Problème de version de FLASH ? Problème de Vista Familiale Premium ?

Merci d'avance aux grands spécialistes pour leurs réponses.
J. K.
Bonjour, soir, Roba,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Même problème que toi sur le site DEEZER.com (cf le message
DEEZER du
|| 10/10/2007).
|| Le site m'invite à télécharger FLASH Player, l'installation se
fait,
|| mais le site DEEZER me demande toujours l'installation de
FLASH
|| Player. Par contre sur YOUTUBE, le lecteur fonctionne bien.
||
|| Problème de version de FLASH ? Problème de Vista Familiale
Premium ?
||
|| Merci d'avance aux grands spécialistes pour leurs réponses.

Je ne suis pas vraiment un grand spécialiste ! Cette question a
déjà été posée un certain nombre de fois.
Il faut aller dans ce dossier :
C:WindowsSystem32MacromedFlash et cliquer sur ce fichier :
FlashUtil9d.exe
Il faudra certainement rebooter.

--

Cordialement.
Jacques
xpOUvista
Vista édition premium familial
Un seul compte utilisateur avec droit d’administration.
Toutes les mises à jour réalisées et toutes les sécurités activées
(antivirus, etc.).

Panne constatée :
- Lecteur Windows Media Player 11 ne démarre plus
- Adobe Flash Player 9 ne se lance plus dans Internet Explorer 7.0

Solutions mises en œuvre :
- Lancer le lecteur Windows Media Player 11 en mode administrateur (OK)
- Installer manuellement Adobe Flash Player 9
[C:WINDOWSSYSTEM32MacromedFlash, exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe] (sans
résultat)
- Désactiver la fonction UAC sous Windows Vista [Panneau de
configuration / Comptes d'utilisateurs / Comptes d'utilisateurs / activer ou
désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs / décocher la case /
utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger
votre ordinateur] (OK)

Résultat :

Tout fonctionne (Windows Media Player 11 et Adobe Flash Player 9) mais plus
de sécurité dans Windows.

Existe-t-il une solution aussi efficace mais moins contraignante ?

PS. Le mode restaurer mon ordinateur à une heure antérieure permet de
résoudre momentanément le dysfonctionnement jusqu’à la mise à jour suivantede
Windows ou l’ajout d’un plugin dans IE.

Bonjour, soir, Roba,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Même problème que toi sur le site DEEZER.com (cf le message
DEEZER du
|| 10/10/2007).
|| Le site m'invite à télécharger FLASH Player, l'installation se
fait,
|| mais le site DEEZER me demande toujours l'installation de
FLASH
|| Player. Par contre sur YOUTUBE, le lecteur fonctionne bien.
||
|| Problème de version de FLASH ? Problème de Vista Familiale
Premium ?
||
|| Merci d'avance aux grands spécialistes pour leurs réponses.

Je ne suis pas vraiment un grand spécialiste ! Cette question a
déjà été posée un certain nombre de fois.
Il faut aller dans ce dossier :
C:WindowsSystem32MacromedFlash et cliquer sur ce fichier :
FlashUtil9d.exe
Il faudra certainement rebooter.

--

Cordialement.
Jacques

Roba
Bonsoir Jacques,

Ta solution était la bonne.

Merci beaucoup.
J. K.
Bonjour, soir, Roba,

[couic]
|| Bonsoir Jacques,
||
|| Ta solution était la bonne.
||
|| Merci beaucoup.

Merci pour le retour. Mais ce n'est pas ma solution. C'est un
truc récupéré ici ou ailleurs. À force de voir la question poser
on se dit de suite, c'est ça !

:-P

--

Jacques