Flash player sur Vivaldi

ardi71
Bonjour

je suis sur mac , j'ai installé vivaldi et je n'arrive pas a activer
adobe flash player , sur safari ça marche mais pas sur ce navigateur.

Est il possible d'avoir un peu d'aide ?

Merci d'avance

DV
ardi71 a écrit ceci :
je suis sur mac , j'ai installé vivaldi et je n'arrive pas a activer
adobe flash player , sur safari ça marche mais pas sur ce navigateur.
Est il possible d'avoir un peu d'aide ?

Dans les Préférences de Vivaldi, à la rubrique "Pages Web", il y a trois
réglages possibles pour le plugin Flash :
- Toujours autoriser le plugin Flash.
- N'activer le plugin que pour les contenus Flash importants (dans ce
cas, on peut autoriser l'activation de Flash au cas par cas).
- Ne jamais activer le plugin Flash.
--
Denis
ardi71
Le 05/01/2018 à 11:46, DV a écrit :
[...]

Non ça ne marche pas
rm
Salut,
Le vendredi 5 janvier 2018 à 16:38, ardi71 a écrit :
Le 05/01/2018 à 11:46, DV a écrit :
[...]

- As-tu installé un plugin Flash en version PPAPI ?
- Que dit l'url vivaldi://flash ?
- Quelle version de Vivaldi ?
- Si tu vas sur https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html et que tu
cliques sur l'icône à gauche de l'url et règle Flash : toujours autoriser,
est-ce que tu vois bien l'animation en 5) après avoir rechargé la page ?
--
rm - http://vivaldi-fr.com
ardi71
Le 05/01/2018 à 22:59, rm a écrit :
- Que dit l'url vivaldi://flash ?

J'ai la dernière version de vivaldi et de flash player ,le lien dit ça:
Vivaldi 62.0.3202.97 ()
Système d’exploitation Mac OS X
Flash plugin 28.0.0.126 /Library/Internet
Plug-Ins/PepperFlashPlayer/PepperFlashPlayer.plugin
--- Crash data ---
Crash Reporting Enable crash reporting to see crash IDs
For more details https://support.google.com/chrome/?p=ui_usagestat
--- GPU information ---
--- GPU driver, more information ---
Vendor Id 0x1002
Device Id 0x67df
Driver vendor
Driver version 1.60.24
Driver date
Pixel shader version 4.10
Vertex shader version 4.10
GL_VENDOR ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER AMD Radeon Pro 570 OpenGL Engine
GL_VERSION 4.1 ATI-1.60.24
GL_EXTENSIONS GL_ARB_blend_func_extended GL_ARB_draw_buffers_blend
GL_ARB_draw_indirect GL_ARB_ES2_compatibility
GL_ARB_explicit_attrib_location GL_ARB_gpu_shader_fp64
GL_ARB_gpu_shader5 GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_internalformat_query
GL_ARB_occlusion_query2 GL_ARB_sample_shading GL_ARB_sampler_objects
GL_ARB_separate_shader_objects GL_ARB_shader_bit_encoding
GL_ARB_shader_subroutine GL_ARB_shading_language_include
GL_ARB_tessellation_shader GL_ARB_texture_buffer_object_rgb32
GL_ARB_texture_cube_map_array GL_ARB_texture_gather
GL_ARB_texture_query_lod GL_ARB_texture_rgb10_a2ui
GL_ARB_texture_storage GL_ARB_texture_swizzle GL_ARB_timer_query
GL_ARB_transform_feedback2 GL_ARB_transform_feedback3
GL_ARB_vertex_attrib_64bit GL_ARB_vertex_type_2_10_10_10_rev
GL_ARB_viewport_array GL_EXT_debug_label GL_EXT_debug_marker
GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_texture_compression_s3tc
GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_mirror_clamp
GL_EXT_texture_sRGB_decode GL_APPLE_client_storage
GL_APPLE_container_object_shareable GL_APPLE_flush_render
GL_APPLE_object_purgeable GL_APPLE_rgb_422 GL_APPLE_row_bytes
GL_APPLE_texture_range GL_ATI_texture_mirror_once GL_NV_texture_barrier
rm
Salut,
Le samedi 6 janvier 2018 à 08:21, ardi71 a écrit :
Le 05/01/2018 à 22:59, rm a écrit :
[...]

Merci, ça répond à mes 3 premières questions :)
Tu n'arrives toujours pas à lire des contenus Flash ? Sur quels sites, si
c'est pas indiscret (que je teste si ça se lit bien sous Windows/Linux) ?
--
rm - http://vivaldi-fr.com
ardi71
Le 08/01/2018 à 18:51, rm a écrit :
Merci, ça répond à mes 3 premières questions :)
Tu n'arrives toujours pas à lire des contenus Flash ? Sur quels sites, si
c'est pas indiscret (que je teste si ça se lit bien sous Windows/Linux) ?

Sur le site de my free zoo
https://www.myfreezoo.fr/
C'est un jeu sur navigateur , mais il n'y a pas que celui la
rm
Le mardi 9 janvier 2018 à 06:59, ardi71 a écrit :
Le 08/01/2018 à 18:51, rm a écrit :
[...]

Je viens de tester et ce site fonctionne bien sous Linux Mint 18.3 et sous
Windows 7, avec Flash 28.0.0.x.
Si besoin, essaye de voir sur les forums de vivaldi-fr.com ou vivaldi.net
si d'autres utilisateurs de Mac confirmeraient un problème avec FLash sur
cette plate-forme.
--
rm - http://vivaldi-fr.com

Jo Engo
Le Sat, 06 Jan 2018 08:21:25 +0100, ardi71 a écrit :
Crash Reporting Enable crash reporting to see crash IDs For more

details
https://support.google.com/chrome/?p=ui_usagestat

Vivaldi est basé sur chrom·ium·e ?
--
Les femmes sont comme les miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent
pas.
rm
Le samedi 20 janvier 2018 à 19:25, Jo Engo a écrit :
[...]

Oui, bien sûr :)
--
rm - http://vivaldi-fr.com
1 2