Flash player sur Vivaldi

13 réponses
ardi71
Bonjour

je suis sur mac , j'ai installé vivaldi et je n'arrive pas a activer
adobe flash player , sur safari ça marche mais pas sur ce navigateur.

Est il possible d'avoir un peu d'aide ?

Merci d'avance

10 réponses

1 2
DV
ardi71 a écrit ceci :
je suis sur mac , j'ai installé vivaldi et je n'arrive pas a activer
adobe flash player , sur safari ça marche mais pas sur ce navigateur.
Est il possible d'avoir un peu d'aide ?

Dans les Préférences de Vivaldi, à la rubrique "Pages Web", il y a trois
réglages possibles pour le plugin Flash :
- Toujours autoriser le plugin Flash.
- N'activer le plugin que pour les contenus Flash importants (dans ce
cas, on peut autoriser l'activation de Flash au cas par cas).
- Ne jamais activer le plugin Flash.
--
Denis
ardi71
Le 05/01/2018 à 11:46, DV a écrit :
Dans les Préférences de Vivaldi, à la rubrique "Pages Web", il y a trois
réglages possibles pour le plugin Flash :
- Toujours autoriser le plugin Flash.
- N'activer le plugin que pour les contenus Flash importants (dans ce
cas, on peut autoriser l'activation de Flash au cas par cas).
- Ne jamais activer le plugin Flash.

Non ça ne marche pas
rm
Salut,
Le vendredi 5 janvier 2018 à 16:38, ardi71 a écrit :
Le 05/01/2018 à 11:46, DV a écrit :
Dans les Préférences de Vivaldi, à la rubrique "Pages Web", il y a trois
réglages possibles pour le plugin Flash :
- Toujours autoriser le plugin Flash.
- N'activer le plugin que pour les contenus Flash importants (dans ce
cas, on peut autoriser l'activation de Flash au cas par cas).
- Ne jamais activer le plugin Flash.

Non ça ne marche pas

- As-tu installé un plugin Flash en version PPAPI ?
- Que dit l'url vivaldi://flash ?
- Quelle version de Vivaldi ?
- Si tu vas sur https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html et que tu
cliques sur l'icône à gauche de l'url et règle Flash : toujours autoriser,
est-ce que tu vois bien l'animation en 5) après avoir rechargé la page ?
--
rm - http://vivaldi-fr.com
ardi71
Le 05/01/2018 à 22:59, rm a écrit :
- Que dit l'url vivaldi://flash ?

J'ai la dernière version de vivaldi et de flash player ,le lien dit ça:
Vivaldi 62.0.3202.97 ()
Système d’exploitation Mac OS X
Flash plugin 28.0.0.126 /Library/Internet
Plug-Ins/PepperFlashPlayer/PepperFlashPlayer.plugin
--- Crash data ---
Crash Reporting Enable crash reporting to see crash IDs
For more details https://support.google.com/chrome/?p=ui_usagestat
--- GPU information ---
--- GPU driver, more information ---
Vendor Id 0x1002
Device Id 0x67df
Driver vendor
Driver version 1.60.24
Driver date
Pixel shader version 4.10
Vertex shader version 4.10
GL_VENDOR ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER AMD Radeon Pro 570 OpenGL Engine
GL_VERSION 4.1 ATI-1.60.24
GL_EXTENSIONS GL_ARB_blend_func_extended GL_ARB_draw_buffers_blend
GL_ARB_draw_indirect GL_ARB_ES2_compatibility
GL_ARB_explicit_attrib_location GL_ARB_gpu_shader_fp64
GL_ARB_gpu_shader5 GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_internalformat_query
GL_ARB_occlusion_query2 GL_ARB_sample_shading GL_ARB_sampler_objects
GL_ARB_separate_shader_objects GL_ARB_shader_bit_encoding
GL_ARB_shader_subroutine GL_ARB_shading_language_include
GL_ARB_tessellation_shader GL_ARB_texture_buffer_object_rgb32
GL_ARB_texture_cube_map_array GL_ARB_texture_gather
GL_ARB_texture_query_lod GL_ARB_texture_rgb10_a2ui
GL_ARB_texture_storage GL_ARB_texture_swizzle GL_ARB_timer_query
GL_ARB_transform_feedback2 GL_ARB_transform_feedback3
GL_ARB_vertex_attrib_64bit GL_ARB_vertex_type_2_10_10_10_rev
GL_ARB_viewport_array GL_EXT_debug_label GL_EXT_debug_marker
GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_texture_compression_s3tc
GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_mirror_clamp
GL_EXT_texture_sRGB_decode GL_APPLE_client_storage
GL_APPLE_container_object_shareable GL_APPLE_flush_render
GL_APPLE_object_purgeable GL_APPLE_rgb_422 GL_APPLE_row_bytes
GL_APPLE_texture_range GL_ATI_texture_mirror_once GL_NV_texture_barrier
rm
Salut,
Le samedi 6 janvier 2018 à 08:21, ardi71 a écrit :
Le 05/01/2018 à 22:59, rm a écrit :
- Que dit l'url vivaldi://flash ?

J'ai la dernière version de vivaldi et de flash player ,le lien dit ça:
Vivaldi 62.0.3202.97 ()
Système d?exploitation Mac OS X
Flash plugin 28.0.0.126 /Library/Internet
Plug-Ins/PepperFlashPlayer/PepperFlashPlayer.plugin

Merci, ça répond à mes 3 premières questions :)
Tu n'arrives toujours pas à lire des contenus Flash ? Sur quels sites, si
c'est pas indiscret (que je teste si ça se lit bien sous Windows/Linux) ?
--
rm - http://vivaldi-fr.com
ardi71
Le 08/01/2018 à 18:51, rm a écrit :
Merci, ça répond à mes 3 premières questions :)
Tu n'arrives toujours pas à lire des contenus Flash ? Sur quels sites, si
c'est pas indiscret (que je teste si ça se lit bien sous Windows/Linux) ?

Sur le site de my free zoo
https://www.myfreezoo.fr/
C'est un jeu sur navigateur , mais il n'y a pas que celui la
rm
Le mardi 9 janvier 2018 à 06:59, ardi71 a écrit :
Le 08/01/2018 à 18:51, rm a écrit :
Merci, ça répond à mes 3 premières questions :)
Tu n'arrives toujours pas à lire des contenus Flash ? Sur quels sites, si
c'est pas indiscret (que je teste si ça se lit bien sous Windows/Linux) ?

Sur le site de my free zoo
https://www.myfreezoo.fr/
C'est un jeu sur navigateur , mais il n'y a pas que celui la

Salut,
Je viens de tester et ce site fonctionne bien sous Linux Mint 18.3 et sous
Windows 7, avec Flash 28.0.0.x.
Si besoin, essaye de voir sur les forums de vivaldi-fr.com ou vivaldi.net
si d'autres utilisateurs de Mac confirmeraient un problème avec FLash sur
cette plate-forme.
--
rm - http://vivaldi-fr.com
ardi71
Le 11/01/2018 à 17:08, rm a écrit :
Je viens de tester et ce site fonctionne bien sous Linux Mint 18.3 et sous
Windows 7, avec Flash 28.0.0.x.
Si besoin, essaye de voir sur les forums de vivaldi-fr.com ou vivaldi.net
si d'autres utilisateurs de Mac confirmeraient un problème avec FLash sur
cette plate-forme.

Ok merci beaucoup
Jo Engo
Le Sat, 06 Jan 2018 08:21:25 +0100, ardi71 a écrit :
Crash Reporting Enable crash reporting to see crash IDs For more

details
https://support.google.com/chrome/?p=ui_usagestat

Vivaldi est basé sur chrom·ium·e ?
--
Les femmes sont comme les miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent
pas.
-+- Henri Beraud (1885-1958) -+-
rm
Le samedi 20 janvier 2018 à 19:25, Jo Engo a écrit :
Le Sat, 06 Jan 2018 08:21:25 +0100, ardi71 a écrit :
Crash Reporting Enable crash reporting to see crash IDs For more

details
https://support.google.com/chrome/?p=ui_usagestat

Vivaldi est basé sur chrom·ium·e ?

Oui, bien sûr :)
--
rm - http://vivaldi-fr.com
1 2