Flash pour EOS 20D

Le
EOS
Bonjour !

Tout d'abord merci pour vos conseils - j'ai craqué : j'ai mon 20Daprès
avoir été débarassé sans préavis de mon 300D :(
Heu quel flash pour bénéficier au mieux de la bécane ?

eos
Julien
Le #1677322
votre avis sur le 20d?

"EOS" 41c324c0$0$11708$
[...]

Mitucci
Le #1677313
EOS a exprimé avec précision :

Tout d'abord merci pour vos conseils - j'ai craqué : j'ai mon 20D...après
avoir été débarassé sans préavis de mon 300D :(
Heu... quel flash pour bénéficier au mieux de la bécane ?

Ben a priori le 580 EX marche bien. Même si Canon n'a pas l'exellence
de Nikon au flash. Il y a des petits pièges. Le 20D est en amélioration
par rapport au 10D.

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Photographies aéronautiques
http://www.foxalpha.com

Pierre Pallier
Le #1677312
Hello, Mitucci a écrit dans
Ben a priori le 580 EX marche bien.

Vu le prix exorbitant du 580, le contraire serait dommage, non ?
--
Pierre.

Chuck
Le #1677311
"EOS" news:41c324c0$0$11708$
Bonjour !

Tout d'abord merci pour vos conseils - j'ai craqué : j'ai mon 20D...après
avoir été débarassé sans préavis de mon 300D :(
Heu... quel flash pour bénéficier au mieux de la bécane ?

Le 580EX Speedlite

Le #1677310
C'est un peu déprimant cette gueguerre des utilisateurs Canon Nikon

ca rappelle celle PC / Mac
Voiture Allemande / voiture Japonaise
brune / blonde / rousse (s'agit de bière bien sur)

Et si on parlait photo plutot que marques !

Arraial
Florent
Le #1677307
@@l a émis l'idée suivante :
C'est un peu déprimant cette gueguerre des utilisateurs Canon Nikon

déprimant ? ça pète les couilles oui.....

Site : http://mesnews.no-ip.com

Mitucci
Le #1677302
Pierre Pallier vient de nous annoncer :

Vu le prix exorbitant du 580, le contraire serait dommage, non ?

T'en a pour ton pognon...C'est clair...C'est du Canon...

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Photographies aéronautiques
http://www.foxalpha.com

nospam
Le #1677297
@@l
C'est un peu déprimant cette guéguerre des utilisateurs Canon Nikon

Tu remarqueras que ce sont toujours les utilisateurs de Canon qui
commencent, on se demande pourquoi...

ca rappelle celle PC / Mac

Ah non, ce n'est pas la même chose : malgré leurs différences, Canon et
Nikon fabriquent des produits à peu près comparables... ;-)

A++
--
Christian

Chuck
Le #1677294
"@@l" news:41c330c4$0$30586$
C'est un peu déprimant cette gueguerre des utilisateurs Canon Nikon

je ne vois rien de déprimant. Faut dire que c'est toujours différent du coté
des gagnants :P !

Chuck
Le #1677293
"Christian Fauchier" news:1goy3g0.1vawucvl0hp82N%
@@l
C'est un peu déprimant cette guéguerre des utilisateurs Canon Nikon

Tu remarqueras que ce sont toujours les utilisateurs de Canon qui
commencent, on se demande pourquoi...

ah bon, j'avais remarqué le contraire ...