Flash pour Minolta A2

1 réponse
wirok
Bonjour,
Je poss=E9de un Konica Minolta Dimage A2 et je voudrai acheter un flash
compatible.
Quel flash me conseillez vous ? Flash minolta 3600 ou 5600 chers mais
efficaces, o=F9 SIGMA EF 500 DGST ? J'ai vu qu'il existait aussi des
Metz 54 AF1 Digital Minolta mais sont-ils compatibles avec l'A2 et
qu'en penser ?
Merci d'une r=E9ponse

1 réponse

Mic. Archambault
"wirok" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je posséde un Konica Minolta Dimage A2 et je voudrai acheter un
flash
compatible.
Quel flash me conseillez vous ? Flash minolta 3600 ou 5600 chers
mais
efficaces, où SIGMA EF 500 DGST ? J'ai vu qu'il existait aussi
des
Metz 54 AF1 Digital Minolta mais sont-ils compatibles avec l'A2
et
qu'en penser ?
Merci d'une réponse

Pose la question au site www.dimage-a1.com
Je crois me souvenir que le Sigma marchait sur le A1 mais pas sur
l'A2 (?)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes tu ne peux pas les
mettre
AntiSpam : remplacez mac par m