flash et ppt

1 réponse
BR
Bonjour,
pour un examen, je dois faire un powerpoint et j'aimerais inclure un fichier
que j'ai téléchargé sur internet au format flv. (campagne de pub
antibiotiques). Je n'arrive pas à le faire ... Merci de votre aide. J'ai
flash installé sur la machine.
Bonne soirée
br

1 réponse

mOmO
Mécé BR Kazécry
Bonjour,
pour un examen, je dois faire un powerpoint et j'aimerais inclure un
fichier que j'ai téléchargé sur internet au format flv. (campagne de
pub antibiotiques). Je n'arrive pas à le faire ... Merci de votre
aide. J'ai flash installé sur la machine.
Bonne soirée
br

bonjour,

mais pourquoi voulez-vous tous faire des trucs compliqués !
déjà mettre une vidéo c'est pas gagné, on n'est jamais sûr qu'elle sera
lue partout
avec un flash SWF, c'est pareil, mais avec un flv !
yanna qui savent même pas les ouvrir en direct
tu sais le lire en direct ton FLV ?

trouve un convertisseur (par expl SUPER de eRightSoft)
et convertis en mpeg ou wmv

bon courage

--
mOmO