Flash probl?me bouton

1 réponse
Tiffany1410
Bonsoir,

Je viens de commencer avec Flash et j'aimerais savoir comment il faut faire pour pouvoir mettre un bouton qui quand on clique dessus fait d?marrer une musique???

Merci d'avance

1 réponse

Krystyan
tu trouveras des réponses ici :
http://www.flashxpress.net/index.php?f_as#as_obscd

--
Krystyan
Besoin d'un tutorial pour apprendre à utiliser l'aide de Flash ? touche F1
Besoin d'un tutorial pour apprendre à utiliser des méthodes basiques de
Flash ? Google.fr
Besoin d'un programme tout fait ? S'adresser à des professionnels
(Agence/Freelance)
Besoin de trouver des bonnes poires faisant tout le taf gratos ?
www.ilikedummies.com
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :
http://faqmm.free.fr

"Tiffany1410" a écrit dans le message de
news:csu4tl$93b$
Bonsoir,

Je viens de commencer avec Flash et j'aimerais savoir comment il faut

faire pour pouvoir mettre un bouton qui quand on clique dessus fait d?marrer
une musique???

Merci d'avance