Flash probl?me bouton

Tiffany1410
Bonsoir,

Je viens de commencer avec Flash et j'aimerais savoir comment il faut faire pour pouvoir mettre un bouton qui quand on clique dessus fait d?marrer une musique???

Merci d'avance

Krystyan
tu trouveras des réponses ici :
http://www.flashxpress.net/index.php?f_as#as_obscd

--
Krystyan
Besoin d'un tutorial pour apprendre à utiliser l'aide de Flash ? touche F1