Flash : probleme de preloader : urgent !

4 réponses
Alex
J'ai une animation flash composée de 2 frames.
La 1ère contient un preloader affichant les pourcentages et une action
"stop".
La seconde contient un movie clip qui contient lui-même du son.
L'ensemble pèse 99 ko.
Lorsque je teste l'animation en streaming,
j'observe que le preloader ne commence à s'afficher
que lorsque l'animation est déjà chargée à 84%.

Pourquoi ? Est-ce lié au son ? Je n'y comprends rien ?

Merci de votre aide d'urgence
a l e x

4 réponses

P.A.
Salut,

Je pense effectivement que c'est dû à ton son, il se produit un peu la meme
chose lorsque tu incorpores des polices, le chargement ne part qu'a partir
de qqs %, en gros correspondant au poids de la police. Vu que tu es en
streaming, apparemment il n'arrive pa a savoir combien il doit charger au
total.

P.A.

"Alex" a écrit dans le message news:
cacbqr$m64$
J'ai une animation flash composée de 2 frames.
La 1ère contient un preloader affichant les pourcentages et une action
"stop".
La seconde contient un movie clip qui contient lui-même du son.
L'ensemble pèse 99 ko.
Lorsque je teste l'animation en streaming,
j'observe que le preloader ne commence à s'afficher
que lorsque l'animation est déjà chargée à 84%.

Pourquoi ? Est-ce lié au son ? Je n'y comprends rien ?

Merci de votre aide d'urgence
a l e x

Alex
Mais quelle est donc la solution ?

--
a l e x

"P.A." a écrit dans le message news:
caccql$nip$
Salut,

Je pense effectivement que c'est dû à ton son, il se produit un peu la

meme
chose lorsque tu incorpores des polices, le chargement ne part qu'a partir
de qqs %, en gros correspondant au poids de la police. Vu que tu es en
streaming, apparemment il n'arrive pa a savoir combien il doit charger au
total.

P.A.

"Alex" a écrit dans le message news:
cacbqr$m64$
> J'ai une animation flash composée de 2 frames.
> La 1ère contient un preloader affichant les pourcentages et une action
> "stop".
> La seconde contient un movie clip qui contient lui-même du son.
> L'ensemble pèse 99 ko.
> Lorsque je teste l'animation en streaming,
> j'observe que le preloader ne commence à s'afficher
> que lorsque l'animation est déjà chargée à 84%.
>
> Pourquoi ? Est-ce lié au son ? Je n'y comprends rien ?
>
> Merci de votre aide d'urgence
> --------------
> a l e x
>

P.A.
ben ca dépend ce que tu veux faire, si c'est juste pour une fois, incorpores
ton mp3 sans essayer de faire du straming, t'auras un swf de 100 o,
maintenant si ce que tu voulais faire c'est charger des ziks a la volée avec
preload, utilises des swf avec des loadmovie ds ton anim principale

P.A.

"Alex" a écrit dans le message news:
cace9h$pch$
Mais quelle est donc la solution ?

--
a l e x

"P.A." a écrit dans le message news:
caccql$nip$
> Salut,
>
> Je pense effectivement que c'est dû à ton son, il se produit un peu la
meme
> chose lorsque tu incorpores des polices, le chargement ne part qu'a

partir
> de qqs %, en gros correspondant au poids de la police. Vu que tu es en
> streaming, apparemment il n'arrive pa a savoir combien il doit charger

au
> total.
>
> P.A.
>
> "Alex" a écrit dans le message news:
> cacbqr$m64$
> > J'ai une animation flash composée de 2 frames.
> > La 1ère contient un preloader affichant les pourcentages et une action
> > "stop".
> > La seconde contient un movie clip qui contient lui-même du son.
> > L'ensemble pèse 99 ko.
> > Lorsque je teste l'animation en streaming,
> > j'observe que le preloader ne commence à s'afficher
> > que lorsque l'animation est déjà chargée à 84%.
> >
> > Pourquoi ? Est-ce lié au son ? Je n'y comprends rien ?
> >
> > Merci de votre aide d'urgence
> > --------------
> > a l e x
> >
>

Alex
Mais je ne veux pas faire du streaming, je veux juste qu'une animation de
préchargement se joue en attendant que tout le reste soit chargé.

--
a l e x

"P.A." a écrit dans le message news:
cacf80$qih$
ben ca dépend ce que tu veux faire, si c'est juste pour une fois,

incorpores
ton mp3 sans essayer de faire du straming, t'auras un swf de 100 o,
maintenant si ce que tu voulais faire c'est charger des ziks a la volée

avec
preload, utilises des swf avec des loadmovie ds ton anim principale

P.A.

"Alex" a écrit dans le message news:
cace9h$pch$
> Mais quelle est donc la solution ?
>
> --
> --------------
> a l e x
>
> "P.A." a écrit dans le message news:
> caccql$nip$
> > Salut,
> >
> > Je pense effectivement que c'est dû à ton son, il se produit un peu la
> meme
> > chose lorsque tu incorpores des polices, le chargement ne part qu'a
partir
> > de qqs %, en gros correspondant au poids de la police. Vu que tu es en
> > streaming, apparemment il n'arrive pa a savoir combien il doit charger
au
> > total.
> >
> > P.A.
> >
> > "Alex" a écrit dans le message news:
> > cacbqr$m64$
> > > J'ai une animation flash composée de 2 frames.
> > > La 1ère contient un preloader affichant les pourcentages et une

action
> > > "stop".
> > > La seconde contient un movie clip qui contient lui-même du son.
> > > L'ensemble pèse 99 ko.
> > > Lorsque je teste l'animation en streaming,
> > > j'observe que le preloader ne commence à s'afficher
> > > que lorsque l'animation est déjà chargée à 84%.
> > >
> > > Pourquoi ? Est-ce lié au son ? Je n'y comprends rien ?
> > >
> > > Merci de votre aide d'urgence
> > > --------------
> > > a l e x
> > >
> >
>