FLASH - question toute bête de débutant

2 réponses
R.L.
Bonjour,

Je ne suis encore pas très à l'aise avec l'aide... pas complet (?).
Comment modifier le nom d'une nouvelle scène ? Par défaut, la première
s'appelle scène 1 (avec ou sans espace ?) et lorsque je veux en créer une
seconde, il m'impose "Séquence 2" (avec ou sans espace ?) sans que je puisse
modifier le nom.
Comment faire ? Je n'arrive même pas à faire marcher mon gotoAndStop...
Merci d'avance.
R.L.

2 réponses

Christian Gayton
Salut
shift + F2
Christian
R.L.
Merci beaucoup.
R.L.
"Christian Gayton" a écrit dans le message de news:
d4gnte$pqg$
Salut
shift + F2
Christian