Flash Sigma EF-500 DG Super et Nikon i-TTL

2 réponses
Jack TREVES
Bonsoir,

J'ai un problème d'utilisation (ou de compatibilité) entre un flash Sigma EF
500 DG Super (normalement compatible i-TTL) et un D200. Lorsque je règle le
flash en mode TTL il m'affiche bien un d indiquant qu'il a bien reconnu un
appareil numérique compatible i-TTL. Par contre sur le D200 l'affichage du
symbole flash clignote ce qui indique qu'il ne reconnait pas le mode i-TTL
du flash.

Je ne pense pas que beaucoup ont l'expérience EF500/D200, mais le mode flash
du D200 étant en principe identique à celui du D70 est-ce que quelqu'un
aurait eu un problème similaire ?

Jack TREVES

2 réponses

jean-daniel dodin
Jack TREVES wrote:
Bonsoir,

J'ai un problème d'utilisation (ou de compatibilité) entre un flash Sigma EF
500 DG Super (normalement compatible i-TTL) et un D200. Lorsque je règle le
flash en mode TTL il m'affiche bien un d indiquant qu'il a bien reconnu un
appareil numérique compatible i-TTL. Par contre sur le D200 l'affichage du
symbole flash clignote ce qui indique qu'il ne reconnait pas le mode i-TTL
du flash.

Je ne pense pas que beaucoup ont l'expérience EF500/D200, mais le mode flash
du D200 étant en principe identique à celui du D70 est-ce que quelqu'un
aurait eu un problème similaire ?

Jack TREVES

tu as des accus ou des piles, dans le flash?

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Jack TREVES
Des piles neuves.

Jack

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
43a510e3$0$23965$
tu as des accus ou des piles, dans le flash?
jdd