flash sous linux plantage iceweasel :(

franck

FIX Jerome
--nextPart19178072.deMPyF9MzT

Le dimanche 14 juin 2009 14:43:19, franck a écrit :
bonjour à tous,

j'ai installé le plugins flash :
64-bit Flash Player 10 for Linux is version 10.0.22.87.

sur certains site iceweasel plante lamentablement !

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?
Y a t il une solution ?

Cordialement

Franck

Bonjour,

Je suis malencontreusement victime du même syndrome depuis maintenant que lques
temps.
Pour information, le plantage est systématique sur les pages contenant de s
animations provenant de Oddcast VHost SitePal (http://oddcast.com).

A ce jour je n'ai trouvé aucune solution, à part ne pas aller (volontai rement)
sur ces sites.

Jérôme

PS : sous Konqueror, l'animation Flash plante aussi.

--nextPart19178072.deMPyF9MzT

--nextPart19178072.deMPyF9MzT--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David Prévot

FIX Jerome a écrit :
Le dimanche 14 juin 2009 14:43:19, franck a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour,

j'ai installé le plugins flash :
64-bit Flash Player 10 for Linux is version 10.0.22.87.

De quel façon ?

Pour information, le plantage est systématique sur les pages contenant des
animations provenant de Oddcast VHost SitePal (http://oddcast.com).

Chez moi ça marche© (la page d'accueil du moins). Je bloque les contenus
extérieurs par défaut, je suis peut-être passé à coté d'un éventuel
problème. Un lien vers une page qui plante ?

$ apt-cache policy flashplugin-nonfree
flashplugin-nonfree:
Installé : 1:2.6
Candidat : 1:2.6
Table de version :
*** 1:2.6 0
500 http://lapin squeeze/contrib Packages
500 http://lapin sid/contrib Packages
100 /var/lib/dpkg/status

about:plugins
[...]
Shockwave Flash

Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 10.0 r22

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui

Amicalement

David

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Cyrille

Bonjour,

> j'ai installé le plugins flash :
> 64-bit Flash Player 10 for Linux is version 10.0.22.87.
animations provenant de Oddcast VHost SitePal (http://oddcast.com).

J'en reviens ça passe
Le paquet utilisé est celui de la lenny

$ apt-cache policy flashplugin-nonfree
flashplugin-nonfree:
Installé : 1:2.5
Candidat : 1:2.5
Table de version :
1:2.6 0
97 http://ftp.fr.debian.org squeeze/contrib Packages
95 http://ftp.fr.debian.org sid/contrib Packages
*** 1:2.5 0
100 /var/lib/dpkg/status

++
Cyrille

----

[ | http://cbiot.fr ]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David Prévot

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David Prévot

[Pour le seconde fois, retour à la liste d'un message qui s'est égaré
dans ma boîte, je ne suis *pas* consultant en $@|0¶3®|€ proprio pour
Debian ;)]

David Prévot wrote:
franck a écrit :
N'hésite pas à répondre aux questions posées tout de même : quel
processus d'installation, sur quel version de Debian, quel site fait
planter...

Amicalement

David

P.-S. : Sur quel(s) serveur(s) as-tu placé ta clé publique de ta
signature ?

humm en effet, je n'ai pas été très claire...

download du flash plugins 64 bits car je suis en amd64
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

copie du flashplayer dans ~/mozilla/plugins/

restart de iceweasel...

Considère l'installaton par la méthode Debian :
aptitude install flash flashplugin-nonfree
après avoir viré proprement ce que tu as installé.

exemple de site qui bloque : http://www.stefanobidini.com/
mais il y en à plein d'autres

Chez moi ça marche®, en 64 bits également, d'où la mise en doute de la
méthode « adobe ».

version de debian :
Linux ns 2.6.26-2-amd64 #1 SMP Thu May 28 21:28:49 UTC 2009 x86_64
GNU/Linux SQUEEZE

Cordialement

Franck

Clé publique sur aucun site.

Peut-être dommage, vu que tu signes sur liste publique.

Amicalement

David

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
FIX Jerome
--nextPart1651949.JGoElKvgyi

Le dimanche 14 juin 2009 17:25:11, David Prévot a écrit :
FIX Jerome a écrit :
> [...]

Bonjour,

> [...]

extérieurs par défaut, je suis peut-être passé à coté d'un éventuel
problème. Un lien vers une page qui plante ?

http://www.oddcast.com/support/examples/API/sayAIResponse/sayAIResponse.html
http://www.oddcast.com/support/examples/API/
Essaie n'importe quel exemple puis quitte la page pour aller sur un autre s ite
(lien, …)
Chez moi c'est radical çà plante (segfault) à chaque coup.

[...]

Idem

Jérôme

--nextPart1651949.JGoElKvgyi

--nextPart1651949.JGoElKvgyi--