Flash WX - Faire un auto run sur le point exe

1 réponse
anneso44 webforumsuser
Bonjour

Je voudrais que lorsque on lance le cd, le programme s'ouvre tout seul.

Merci
anne so

1 réponse

formoz.fr
Rien de plus facile, il faut juste que tu ai un fichier sur la racine du cd qui se nomme autorun.inf que tu peux creer avec le bloc note.
et tu ecris dedans :
[autorun]
ICON=Repertoire_ou_il_y_a_l_iconeNom_de_l_icone.ico
OPEN=Repertoire_ou_il_y_a_l_executableNom_de_l_Executable.exe

tu enregistres et voilà !!

par exemple sur ton cd ton icone (qui s'appelle par ex: monicone.ico) a afficher (s'il y en a pas tu met rien) est dans un repertoire "goodies" et que ton exe (monexe.exe ) est sur la racine le contenu de l'autorun.inf sera :

[autorun]
ICON=GoddiesMonicone.ico
OPEN=Monexe.exe

L'icone peut etre aussi celui de l'executable dans ce cas ce sera:

[autorun]
ICON=Monexe.exe
OPEN=Monexe.exe

Il ya d'autres trucs que tu peux apprendre avec l'autorun mais tu peux aller voir la pour plus de focntions et de renseignement:

http://msdn.microsoft.com/library/en-us/shellcc/platform/Shell/programmersguide/shell_basics/shell_basics_extending/autorun/autoplay_cmds.asp

Olivier Lasne
myurl