Flash4

lomit
Bonjour,
Ma question est : j'ai encore flash 4, y'a t'il possibilit? de le Upgrader ou pas?

Talion'h Kaärd
C'est lomit qui l'a dit :
Bonjour,
Ma question est : j'ai encore flash 4, y'a t'il possibilit? de le
Upgrader ou pas?

Va voir sur le site

Bonjour,

merci pour l'intérêt que vous portez au forum Macromedia.

Voici quelques consignes qui vous aideront à obtenir une réponse concrête à
votre question :

1. Formatez votre sujet pour faire apparaître le nom du produit dans le
sujet.
Exemple : [DW4]Ma question, [FLAMX2004]Ma question, etc

2. Consultez les archives du forum :
http://groups.google.com/groups?q=macromedia.général.france

3. Evitez les majuscules et les termes : URGENT, VITE, A L'AIDE, etc

4. Certaines questions nécessitent de très longues réponses et les
ressources disponibles sur le web y répondront, comme par exemple :
http://www.macromedia.com/fr/devnet/

Cordialement
lomit
Merci , je vais encore rechecher..
Florent Pajani
Flash MX 2004 est accessible en mise à jour à partir de flash 5 et Flash MX.
La réponse est donc : non

FP