[Flash8] probleme bizarre de code

david
Bonjour,

Je rencontre un problème bizarre... Sur une image clé, j'ai le code
suivant (détection de valeur d'une variable que je récupère en php pour
rediriger sur la bonne etiquette) :

if (rub == 01) {
gotoAndStop ("rub01");
}

C'est basique, ça fonctionne...

Mais, j'ai en tout 9 rubriques, et pour les valeurs 08 et 09 ça ne
marche pas.

Si je met :
if (rub == 08) {
gotoAndStop ("rub08");
}

Mon code est considéré comme incorrect :
"**Erreur** SÈquence = SÈquence 1, calque = Calque 5, image = 25 :Ligne
1 : ')' attendu
if (rub == 08) {"

J'avoue que je ne comprends pas...

Une idée ?

David

--
David Torondel | Graphiste, DA, illustrateur indépendant
http://www.torondel.net

Davel_x
David Torondel ecrivait :
[...]

Si tu as un zéro devant ton 8 c'est ptet que c'est un String et non un
Number, essaye avec

if (rub == '08') {
//
}
ou alors :
if (parseInt(rub) == 8) {
//
}

--
**davel**
http://www.lerpg.com
david
Davel_x wrote:

Si tu as un zéro devant ton 8 c'est ptet que c'est un String et non un
Number, essaye avec

oui, c'était ça, je suis une nouille, ça fait plusieurs que je fais la
même erreur, en plus... :)

Merci,
A+
David