flashage

7 réponses
Bonjour,
Je possède un démodulateur numérique ASTON SIMBA.
Il semblerait que l'on puisse avoir le bouquet TPS en le flashant.
Quelqu'un aurait-il un lien http à ma proposer?
Merci.

7 réponses

avour
@ttentif vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un démodulateur numérique ASTON SIMBA.
Il semblerait que l'on puisse avoir le bouquet TPS en le flashant.
Quelqu'un aurait-il un lien http à ma proposer?
Merci.

dépêchez vous avant que TPS disparaisse d'Hotbird.....
fusion totale d'ici la fin de l'année avec Csat via Astra mais en
Médiaguard pas encore craqué, bon courage B-)

--
Merci de vos futures réponses.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 09 Mar 2007 14:23:16 +0100, avour a écrit :

@ttentif vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un démodulateur numérique ASTON SIMBA. Il semblerait que
l'on puisse avoir le bouquet TPS en le flashant. Quelqu'un aurait-il un
lien http à ma proposer? Merci.

dépêchez vous avant que TPS disparaisse d'Hotbird..... fusion totale
d'ici la fin de l'année avec Csat via Astra mais en Médiaguard pas
encore craqué, bon courage B-)

C'est craqué depuis un bon moment, ceux qui sourcent le savent...

Perso, puisque j'ai vu que les promesses ne seraient visiblement pas
tenus, je leur laisse encore un peu de temps pour le faire. Sinon, quand
la fusion sera bien achevée, que tous les TPSien seront migrés sur Astra
et auront leur nouvelle carte Mediaguard, et donc que ça coutera trés
cher à C+ de changer de cryptage, je balance mon ému avec non seulement
les sources mais le binaire précompilé et utilisable directement pour la
Dreambox, donc vu les sources, directement pour les relook aussi.

Attention, nombre d'autres démos ne seront pas assez puissants pour cet
ému.

Bye
avour
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a émis
l'idée suivante :
Le Fri, 09 Mar 2007 14:23:16 +0100, avour a écrit :

@ttentif vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un démodulateur numérique ASTON SIMBA. Il semblerait que
l'on puisse avoir le bouquet TPS en le flashant. Quelqu'un aurait-il un
lien http à ma proposer? Merci.

dépêchez vous avant que TPS disparaisse d'Hotbird..... fusion totale
d'ici la fin de l'année avec Csat via Astra mais en Médiaguard pas
encore craqué, bon courage B-)

C'est craqué depuis un bon moment, ceux qui sourcent le savent...

Perso, puisque j'ai vu que les promesses ne seraient visiblement pas
tenus, je leur laisse encore un peu de temps pour le faire. Sinon, quand
la fusion sera bien achevée, que tous les TPSien seront migrés sur Astra
et auront leur nouvelle carte Mediaguard, et donc que ça coutera trés
cher à C+ de changer de cryptage, je balance mon ému avec non seulement
les sources mais le binaire précompilé et utilisable directement pour la
Dreambox, donc vu les sources, directement pour les relook aussi.

Attention, nombre d'autres démos ne seront pas assez puissants pour cet
ému.

Bye

bien heureux pour toi espérant que tu deviennes plus discret que çà
car tu n'as vraiment pas peur que l'on puisse remonté jusqu'à toi
(des services sont présent partout m^me sur ce forum)
en claironnant ce type d'infos qui n'a d'intéret que pour toi et ton
égo
car vu le nombre de gens concernés par ces fameuses dreambox
je doute entre autre qu'elles fassent fureur dans les pays nord
africains ou le sport favori est bien de pirater TPS..... B-)

--
Merci de vos futures réponses.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 10 Mar 2007 11:00:56 +0100, avour a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a émis
l'idée suivante :
Le Fri, 09 Mar 2007 14:23:16 +0100, avour a écrit :

@ttentif vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un démodulateur numérique ASTON SIMBA. Il semblerait que
l'on puisse avoir le bouquet TPS en le flashant. Quelqu'un aurait-il
un lien http à ma proposer? Merci.

dépêchez vous avant que TPS disparaisse d'Hotbird..... fusion totale
d'ici la fin de l'année avec Csat via Astra mais en Médiaguard pas
encore craqué, bon courage B-)

C'est craqué depuis un bon moment, ceux qui sourcent le savent...

Perso, puisque j'ai vu que les promesses ne seraient visiblement pas
tenus, je leur laisse encore un peu de temps pour le faire. Sinon, quand
la fusion sera bien achevée, que tous les TPSien seront migrés sur
Astra et auront leur nouvelle carte Mediaguard, et donc que ça coutera
trés cher à C+ de changer de cryptage, je balance mon ému avec non
seulement les sources mais le binaire précompilé et utilisable
directement pour la Dreambox, donc vu les sources, directement pour les
relook aussi.

Attention, nombre d'autres démos ne seront pas assez puissants pour cet
ému.

Bye

bien heureux pour toi espérant que tu deviennes plus discret que çà car
tu n'as vraiment pas peur que l'on puisse remonté jusqu'à toi (des
services sont présent partout m^me sur ce forum) en claironnant ce type
d'infos qui n'a d'intéret que pour toi et ton égo
car vu le nombre de gens concernés par ces fameuses dreambox je doute
entre autre qu'elles fassent fureur dans les pays nord africains ou le
sport favori est bien de pirater TPS..... B-)

Je pense que si les "services" avaient matière à remonter, ils
l'auraient déja fait mais la loi française est bizarre, on a le droit de
décrypter et même d'expliquer comment on fait dans un but d'éducation.
C'est ce que je fais en fournissant les sources, chacun en fait ce qu'il veut
aprés.

Quand j'expliquais que les clefs étaient dans le flux TV, certains se
sont gaussés, j'ai publié les sources et les bons émus actuels
récupèrent les clefs tout seuls.
Note pour les coders, TPS a changé la taille des clefs, passez le bloc de
128 à 256 et recompilez. Ca fonctionnera de suite.

Bye
Pascal Devos
En tout cas, une chose est sure... Avec les nouveaux prix à la hausse
annoncé contrairement à ce que l'on avait promis... on va encourager le
piratage et non la prise d'abonnement...

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Sat, 10 Mar 2007 11:00:56 +0100, avour a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a émis
l'idée suivante :
Le Fri, 09 Mar 2007 14:23:16 +0100, avour a écrit :

@ttentif vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un démodulateur numérique ASTON SIMBA. Il semblerait que
l'on puisse avoir le bouquet TPS en le flashant. Quelqu'un aurait-il
un lien http à ma proposer? Merci.

dépêchez vous avant que TPS disparaisse d'Hotbird..... fusion totale
d'ici la fin de l'année avec Csat via Astra mais en Médiaguard pas
encore craqué, bon courage B-)

C'est craqué depuis un bon moment, ceux qui sourcent le savent...

Perso, puisque j'ai vu que les promesses ne seraient visiblement pas
tenus, je leur laisse encore un peu de temps pour le faire. Sinon, quand
la fusion sera bien achevée, que tous les TPSien seront migrés sur
Astra et auront leur nouvelle carte Mediaguard, et donc que ça coutera
trés cher à C+ de changer de cryptage, je balance mon ému avec non
seulement les sources mais le binaire précompilé et utilisable
directement pour la Dreambox, donc vu les sources, directement pour les
relook aussi.

Attention, nombre d'autres démos ne seront pas assez puissants pour cet
ému.

Bye

bien heureux pour toi espérant que tu deviennes plus discret que çà car
tu n'as vraiment pas peur que l'on puisse remonté jusqu'à toi (des
services sont présent partout m^me sur ce forum) en claironnant ce type
d'infos qui n'a d'intéret que pour toi et ton égo
car vu le nombre de gens concernés par ces fameuses dreambox je doute
entre autre qu'elles fassent fureur dans les pays nord africains ou le
sport favori est bien de pirater TPS..... B-)

Je pense que si les "services" avaient matière à remonter, ils
l'auraient déja fait mais la loi française est bizarre, on a le droit de
décrypter et même d'expliquer comment on fait dans un but d'éducation.
C'est ce que je fais en fournissant les sources, chacun en fait ce qu'il
veut
aprés.

Quand j'expliquais que les clefs étaient dans le flux TV, certains se
sont gaussés, j'ai publié les sources et les bons émus actuels
récupèrent les clefs tout seuls.
Note pour les coders, TPS a changé la taille des clefs, passez le bloc de
128 à 256 et recompilez. Ca fonctionnera de suite.

Bye

avour
Pascal Devos a écrit :
En tout cas, une chose est sure... Avec les nouveaux prix à la hausse annoncé
contrairement à ce que l'on avait promis... on va encourager le piratage et
non la prise d'abonnement...

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Sat, 10 Mar 2007 11:00:56 +0100, avour a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a émis
l'idée suivante :
Le Fri, 09 Mar 2007 14:23:16 +0100, avour a écrit :

@ttentif vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un démodulateur numérique ASTON SIMBA. Il semblerait que
l'on puisse avoir le bouquet TPS en le flashant. Quelqu'un aurait-il
un lien http à ma proposer? Merci.

dépêchez vous avant que TPS disparaisse d'Hotbird..... fusion totale
d'ici la fin de l'année avec Csat via Astra mais en Médiaguard pas
encore craqué, bon courage B-)

C'est craqué depuis un bon moment, ceux qui sourcent le savent...

Perso, puisque j'ai vu que les promesses ne seraient visiblement pas
tenus, je leur laisse encore un peu de temps pour le faire. Sinon, quand
la fusion sera bien achevée, que tous les TPSien seront migrés sur
Astra et auront leur nouvelle carte Mediaguard, et donc que ça coutera
trés cher à C+ de changer de cryptage, je balance mon ému avec non
seulement les sources mais le binaire précompilé et utilisable
directement pour la Dreambox, donc vu les sources, directement pour les
relook aussi.

Attention, nombre d'autres démos ne seront pas assez puissants pour cet
ému.

Bye

bien heureux pour toi espérant que tu deviennes plus discret que çà car
tu n'as vraiment pas peur que l'on puisse remonté jusqu'à toi (des
services sont présent partout m^me sur ce forum) en claironnant ce type
d'infos qui n'a d'intéret que pour toi et ton égo
car vu le nombre de gens concernés par ces fameuses dreambox je doute
entre autre qu'elles fassent fureur dans les pays nord africains ou le
sport favori est bien de pirater TPS..... B-)

Je pense que si les "services" avaient matière à remonter, ils
l'auraient déja fait mais la loi française est bizarre, on a le droit de
décrypter et même d'expliquer comment on fait dans un but d'éducation.
C'est ce que je fais en fournissant les sources, chacun en fait ce qu'il
veut
aprés.

Quand j'expliquais que les clefs étaient dans le flux TV, certains se
sont gaussés, j'ai publié les sources et les bons émus actuels
récupèrent les clefs tout seuls.
Note pour les coders, TPS a changé la taille des clefs, passez le bloc de
128 à 256 et recompilez. Ca fonctionnera de suite.

Bye

d'autand plus que bizarrement Csat s'orienterait sur un double cryptage
temporaire de 2 années en Viaccess-Médiaguard afin de permettre la
migration des anciens abonnés TPS Hotbird sur Astra sans leur changer
leur terminal Tps dans un premier temps, il serait échanger par la
suite par un médiasat max nlle génération.
Très étonnent vu que Csat est plutôt très pointilleux sur le piratage
contrairement à la politique technique de l'ex TPS.

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
d'une part, il n'y a pas d'augmentation des tarifs pour les anciens abonnés
les nouveaux abonnés ne paient que 1 euro de plus en option passionnément
deux pack, ce qui ne me parait pas exorbitant

par contre il est vrai que j'ai des doutes sur l'option tps star qui est
chère mais qui était déjà chère sur tps

enfin, ce n'est pas parceque quelque chose est cher que cela donne le droit
de le voler

--
S.
"Pascal Devos" a écrit dans le message de news:
45f4884b$0$2954$
En tout cas, une chose est sure... Avec les nouveaux prix à la hausse
annoncé contrairement à ce que l'on avait promis... on va encourager le
piratage et non la prise d'abonnement...

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Le Sat, 10 Mar 2007 11:00:56 +0100, avour a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a émis
l'idée suivante :
Le Fri, 09 Mar 2007 14:23:16 +0100, avour a écrit :

@ttentif vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un démodulateur numérique ASTON SIMBA. Il semblerait que
l'on puisse avoir le bouquet TPS en le flashant. Quelqu'un aurait-il
un lien http à ma proposer? Merci.

dépêchez vous avant que TPS disparaisse d'Hotbird..... fusion totale
d'ici la fin de l'année avec Csat via Astra mais en Médiaguard pas
encore craqué, bon courage B-)

C'est craqué depuis un bon moment, ceux qui sourcent le savent...

Perso, puisque j'ai vu que les promesses ne seraient visiblement pas
tenus, je leur laisse encore un peu de temps pour le faire. Sinon,
quand
la fusion sera bien achevée, que tous les TPSien seront migrés sur
Astra et auront leur nouvelle carte Mediaguard, et donc que ça coutera
trés cher à C+ de changer de cryptage, je balance mon ému avec non
seulement les sources mais le binaire précompilé et utilisable
directement pour la Dreambox, donc vu les sources, directement pour les
relook aussi.

Attention, nombre d'autres démos ne seront pas assez puissants pour cet
ému.

Bye

bien heureux pour toi espérant que tu deviennes plus discret que çà car
tu n'as vraiment pas peur que l'on puisse remonté jusqu'à toi (des
services sont présent partout m^me sur ce forum) en claironnant ce type
d'infos qui n'a d'intéret que pour toi et ton égo
car vu le nombre de gens concernés par ces fameuses dreambox je doute
entre autre qu'elles fassent fureur dans les pays nord africains ou le
sport favori est bien de pirater TPS..... B-)

Je pense que si les "services" avaient matière à remonter, ils
l'auraient déja fait mais la loi française est bizarre, on a le droit de
décrypter et même d'expliquer comment on fait dans un but d'éducation.
C'est ce que je fais en fournissant les sources, chacun en fait ce qu'il
veut
aprés.

Quand j'expliquais que les clefs étaient dans le flux TV, certains se
sont gaussés, j'ai publié les sources et les bons émus actuels
récupèrent les clefs tout seuls.
Note pour les coders, TPS a changé la taille des clefs, passez le bloc de
128 à 256 et recompilez. Ca fonctionnera de suite.

Bye