Flashage finit mal

MezencevR
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Je décide de flasher ma carte-mère ASUS
P5N32-E SLI afin de passer à un processeur Intel série 8xxx en remplacement
d'un E6600. L'opération se déroule convenablement (Erasing ...Writing
...Verifying Rom ... Done)jusqu'au redémarrage automatique. Misère !
L'ordinateur reste muet et même ma souris et mon clavier ne sont plus
alimentés. Je ne peux donc même plus revenir à mon précédent Bios ! Y a-t-il
une solution pour remettre les choses en ordre ? Grand merci pour vos
réactions. MR:-)

J. K.
Bonjour, soir à MezencevR qui a émis l'idée suivante :

[..]
Encore un grand merci à vous tous: j'ai effectivement retrouvé mon ordi.
intact après un Clear CMOS (CLRTC): un jumper à déplacer sur la carte-mère
pendant quelques dizaines de secondes, suivi d'un redémarrage. Cette
manoeuvre fait retourner au précédent BIOS que l'on peut alors corriger si
utile. Bon vent ! MR:-)

Comme Pierre TORRIS, je ne pense pas que cette manipulation ait pu
faire revenir à l'ancienne version. À mon avis tu n'as pas fait un
flashage complet. Lorsque l'on fait cela, il faut éviter de toucher à
quoique ce soit sans un message complet de fin d'opération.

--
Cordialement.
Jacques