Flasher BIOS carte mere

2 réponses
Cédric
Bonjour,

je voudrais flasher le BIOS de ma carte mère ASUS A7V8X-X (lorsque je
copie des fichiers d'un PC à ce PC via le routeur Livebox, de temps en
temps le transfer s'interromp et je dois rebooter pour voir de nouveau
le PC sur le reseau et mon assembleur m'a dit que ça pouvait venir du
bios) et lorsque je regarde sur le site ASUS les informations ne
m'aident pas beaucoup. Il est indiqué de démarrer en mode DOS et je ne
sais même pas faire ça.
Si quelqu'un a un bon pas-à-pas à m'indiquer ou peut me donner les
instructions, sachant que je suis sous windows XP pro

Merci de toute aide

Cédric

--
Cédric Trojani
Graphic designer and Illustrator
www.graphinc.com

2 réponses

pxg
Cédric wrote:
Bonjour,

Salut

je voudrais flasher le BIOS de ma carte mère ASUS A7V8X-X (lorsque je
copie des fichiers d'un PC à ce PC via le routeur Livebox, de temps en
temps le transfer s'interromp et je dois rebooter pour voir de nouveau
le PC sur le reseau et mon assembleur m'a dit que ça pouvait venir du
bios) et lorsque je regarde sur le site ASUS les informations ne
m'aident pas beaucoup. Il est indiqué de démarrer en mode DOS et je ne
sais même pas faire ça.

si tu ne sais pas faire, si tu n'as pas d'onduleur pour que la manip
s'achève sans souci et si tu n'es pas certain que l'opération est
nécessaire, tu ferais mieux de t'abstenir.

Si quelqu'un a un bon pas-à-pas à m'indiquer ou peut me donner les
instructions, sachant que je suis sous windows XP pro

Si tu exposais ton problème il y a de grande chance d'être résolu sans
flashage du bios. ça peut venir de ton réseau ou de ton système
d'exploitation.

Merci de toute aide

de rien

pxg

Cédric
bon, si ça craint, je vais m'abstenir alors même si mes PC sont
protégés par onduleur (depuis ce matin tout juste)

Je vais poser la question concernant mon problème aprticulier sur un
autre fil de discussion. Merci

Cédric

--
Cédric Trojani
Graphic designer and Illustrator
www.graphinc.com