Flashmail a pris la place de Outlook 2007.

2 réponses
yves
Bonjour, flashmail est devenue par défaut ma messagerie à la place de
Outlook 2007. J'ai essayé la manip prévue dans outils/options/autre/etc sans
succès. Que faire? Merci d'avance.

2 réponses

Ciol
Bonjour,
De mémoire sous Xp, il faut lancer IE puis dans les options Internet y
définir les programmes par défaut.
Sous Vista : Menu Démarrer puis programmes par défaut.
+

"yves" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, flashmail est devenue par défaut ma messagerie à la place de
Outlook 2007. J'ai essayé la manip prévue dans outils/options/autre/etc
sans
succès. Que faire? Merci d'avance.

Luc
yves a écrit...

Bonjour,

flashmail est devenue par défaut ma messagerie à la place de
Outlook 2007. J'ai essayé la manip prévue dans
outils/options/autre/etc sans succès. Que faire?

Si ton PC est sous XP, 'Démarrer' --> 'Configurer les programmes par
défaut' --> 'Personnalisée' --> sélectionner OL 2007 comme programme de
messagerie par défaut

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg