[flashMX 2004] pb avec printJob

Mathieu !
Bonjour,
Je suis en train de cr?er un programme en flash qui permet d'imprimer un
certain nombre de pages dont le contenu est fonction du rang de la page. Le
principe : je cr?e une premi?re page "type", je choisis le nombre d'impressions
et les pages suivantes se cr?ent ? l'ex?cution juste avant d'?tre envoy?es avec
printJob.addPage().

Voici le probl?me :

- dans flash, je constate que tout fonctionne au moment voulu.
- quand j'imprime avec un logiciel de cr?ation de pdf, il prend bien le nombre
de pages, mais c'est ? chaque fois la premi?re qui est r?p?t?e.
- quand j'imprime avec une autre imprimante (canon jet d'encre), c'est le m?me
probl?me mais c'est cette fois la derni?re qui est r?p?t?e.

Je pense que le probl?me vient du fait que c'est plusieurs fois le m?me clip
que j'imprime, donc il porte le m?me nom. En m?me temps, si je peux ?viter
d'avoir du code suppl?mentaire et de cr?er ? chaque fois un clip diff?rent avc
un nom diff?rent, je suis preneur.

J'esp?re avoir ?t? clair pour ?noncer mon probl?me, c'est pas ?vident...

Avez vous une solution ? Un truc simple auquel j'ai pas pens? ?
d'avance, merci.

E-stampida
un peu de code ne ferait pas de mal pour mieux cerner le problème...
tu as utilisé PrintJob.addPage() ?

--
e-S-tampida
--