[FlashMX] Chgnt Occurence Btn

Le
[dzeis]
Bonjour, je voulais savoir si d'apr?s vos nbreuses connaissances tr?s utiles,
s'il ?tait possible d'affecter ? un btn un ?tat "d?ja visit?".
J'ai quasiment termin? mon book mais je me dis que dans la galerie comportant
30 cr?ations, le visiteur ne se souviendra p? plus de son passage ou non sur
les vignettes correspondantes.
J'aimerais donc leur affect? un ?tat "gris?" sur les liens d?ja visit?s.
Est-ce seulement possible?

Nb: mes btn ouvrent des popup

Merci bcp
PierreAlain
Le #16842481
un moyen basique, mais facile à faire :
soit ton bouton : btn_couleur
tu copies ce bouton en l'appelant btn_NB, et tu le mets SOUS celui en
couleur.
Quand la personne a visité la page et que le bouton doit être gris, tu mets
btn_couleur._visible = false;

--

Pierre Alain

"[dzeis]" news:c1uvnn$l87$