FLASHMX NE DEMARRE PAS

Le
magmaz
Bonjour
Je viens d'installer FMX2004 sous MacOsX Panther, j'ai fait une mise ? jour
via le site Macromedia : le logiciel a ?t? install? avec succ?s MAIS
l'application ne s'ouvre pas.
Quelqu'un peut-il r?pondre ? ce probl?me ?
Merci infiniment.
Magaly
Kalimbra
Le #16856131
il fait quoi ?? rien ?

l'icone bondit ou pas du tout ???

il quitte brusquement ???

faudrait voir sur le site macromedia si y'a pas un probleme de
compatibilité avec MX2004 et OS 10.2

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design