FlashMX Derni?re mise ? jour compl?tement instable

n0mad
Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis que j'ai install? la derni?re
mise ? jour Flash MX (7.2), le programme plante lamentablement dans 80% des
cas, au moment o? je ferme la pr?visualisation du swf.

C'est particuli?rement p?nible d'?tre oblig? de r?ouvrir le tout ? chaque fois
qu'on veut tester une anim, surtout lorsque le temps nous est compt?.

J'esp?re qu'une prochaine mise ? jour viendra rapidement r?gler ce probl?me.

Merci d'avance,
et malgr? tout, encore bravo pour ce logiciel ph?nom?nal.

Benjamin Marchand

Krystyan
quel OS? est-il maj ?

merci de lire les usages.

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :