[FlashMX MX2004] texte dynamique !

kif22
Bonjour à tous !

Je voudrais mettre en forme un texte avec un retrait de la manière suivante
:
je suis parti à :
- l'école
- au marché

mais j'obtiens toujours ceci :
je suis parti à :
- l'école
- au marché

que ca soit en texte dynamique ou saisie.

Existe-t-il une solution à ce problème sans passer par plusieurs champs de
texte ?

Merci..... :-)

kif22
http://gdidees.free.fr

Niouze
kif22 wrote:

> Bonjour ? tous !
>
> Je voudrais mettre en forme un texte avec un retrait de la mani?re suivante
> :
> je suis parti ? :
> - l'?cole
> - au march?

Tu peux utiliser du texte html et te servir de la balise <li> pour d?crire une
liste.
Voir la doc pour la liste des tag html support?s :

http://livedocs.macromedia.com/flash/mx2004/main/wwhelp/wwhimpl/js/html/wwhelp.h
tm?href=part6_js.htm

a not? que l'utilisation d'une feuille de style pourrais te permettre de
changer l'apparence de la liste ( retrait, couleur, type de puce ...) en html
c'est 100% fiable, mais je n'ai jamais essay? avec un textField dans flash.

Gis.
kif22
Salut !

J'utilise deje mon chhamp de texte en html, ce que je voudrais
cé le mettre en forme dans flash, comme un texte statique.

PS.: ton lien ne fonctionne pas. Existe-t-il sur le site de macromedia de la
documentation en français ?

merci...

kif22
http://gdidees.free.fr