[FLASHMX]script cote serveur

2 réponses
Nina
j'aimerais connaitre les differentres possibilites permettant de créer des
_pages_ Flash dynamiques.

La situation est la suivante :

> affichage dans une interface Flash de données "Contact Client" (Sté -
Adresse - Photo dirigeant - etc...) en provenance d'une base de données (a
priori IIS sous Windows serveur)

Est-il possible d'attaquer directement la base ou faut-il passer par des
fichiers d'export (txt par exemple) intermédiaires ?

Merci d'avance

2 réponses

sqbass
hum
mon doigt a dérapé ^^
Donc je disais, Bonjour...
Le principe de base est de pointer sur un fichier de script (asp, php,...)
qui lui, va puiser les données dans la base, puis va les afficher sous une
forme que Flash comprends: syntaxe xml par exemple.
D'ailleurs s'il n'y a pas 36000 lignes à stocker, un simple fichier xml peut
faire l'affaire, mais la mise à jour est moins élégante.
Sinon de nouvelles méthodes existent (remoting) mais celle là est robuste,
fiable, et est très facile à mettre en oeuvre.