'scusez mais je n'avais pas noté mon sujet ... ;o)
Bjour tout le monde!
Comment allez-vous?
Voilà, j'essaie de jouer des morceaux musicaux de manière aléatoire mais ca
ne marche pas :-(
Mon flash se trouve sur ma scène et mes morceaux(4 au total) se trouvent
dans un dossier mp3
voici le code que j'ai mis sur la frame de ma scene principale.
music = "4";
music2 = random(music)+1;
filename = "mp3" add "/" add music2 add ".mp3";
s=new Sound();
s=loadSound(filename);
s.start();
...Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'éclaircir un peu plus
la-dessus.
Muchos gracias et que la force soit avec vous ;o)
Jin
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romuald
Salut,
music = 4;
il faut mieux un nombre
music2 = Math.floor(Math.random()*music)+1;
la fonction "random" est désapprouvée depuis flash5
filename = "mp3/"+music2+".mp3";
synthase à point ("add" = du flash4)
s=new Sound(); s=loadSound(filename); s.start();
A vérifier ensuite qu'il fait bien le loadSound.
Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bk9t06$e70$
'scusez mais je n'avais pas noté mon sujet ... ;o)
Bjour tout le monde! Comment allez-vous? Voilà, j'essaie de jouer des morceaux musicaux de manière aléatoire mais
ca
ne marche pas :-( Mon flash se trouve sur ma scène et mes morceaux(4 au total) se trouvent dans un dossier mp3 voici le code que j'ai mis sur la frame de ma scene principale. music = "4"; music2 = random(music)+1; filename = "mp3" add "/" add music2 add ".mp3"; s=new Sound(); s=loadSound(filename); s.start();
...Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'éclaircir un peu plus la-dessus. Muchos gracias et que la force soit avec vous ;o) Jin
Salut,
music = 4;
il faut mieux un nombre
music2 = Math.floor(Math.random()*music)+1;
la fonction "random" est désapprouvée depuis flash5
filename = "mp3/"+music2+".mp3";
synthase à point ("add" = du flash4)
s=new Sound();
s=loadSound(filename);
s.start();
A vérifier ensuite qu'il fait bien le loadSound.
Romuald.
"Jin" <jean-francois@pixipla.net> a écrit dans le message news:
bk9t06$e70$1@forums.macromedia.com...
'scusez mais je n'avais pas noté mon sujet ... ;o)
Bjour tout le monde!
Comment allez-vous?
Voilà, j'essaie de jouer des morceaux musicaux de manière aléatoire mais
ca
ne marche pas :-(
Mon flash se trouve sur ma scène et mes morceaux(4 au total) se trouvent
dans un dossier mp3
voici le code que j'ai mis sur la frame de ma scene principale.
music = "4";
music2 = random(music)+1;
filename = "mp3" add "/" add music2 add ".mp3";
s=new Sound();
s=loadSound(filename);
s.start();
...Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'éclaircir un peu plus
la-dessus.
Muchos gracias et que la force soit avec vous ;o)
Jin
la fonction "random" est désapprouvée depuis flash5
filename = "mp3/"+music2+".mp3";
synthase à point ("add" = du flash4)
s=new Sound(); s=loadSound(filename); s.start();
A vérifier ensuite qu'il fait bien le loadSound.
Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bk9t06$e70$
'scusez mais je n'avais pas noté mon sujet ... ;o)
Bjour tout le monde! Comment allez-vous? Voilà, j'essaie de jouer des morceaux musicaux de manière aléatoire mais
ca
ne marche pas :-( Mon flash se trouve sur ma scène et mes morceaux(4 au total) se trouvent dans un dossier mp3 voici le code que j'ai mis sur la frame de ma scene principale. music = "4"; music2 = random(music)+1; filename = "mp3" add "/" add music2 add ".mp3"; s=new Sound(); s=loadSound(filename); s.start();
...Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'éclaircir un peu plus la-dessus. Muchos gracias et que la force soit avec vous ;o) Jin
Jin
Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par contre le random fonctionne bien. J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il les prend en compte. Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi? Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant... :o( Jin.
"romuald" wrote in message news:bkc81p$jld$
Salut,
music = 4; > il faut mieux un nombre music2 = Math.floor(Math.random()*music)+1; > la fonction "random" est désapprouvée depuis flash5 filename = "mp3/"+music2+".mp3"; > synthase à point ("add" = du flash4) s=new Sound(); s=loadSound(filename); s.start();
A vérifier ensuite qu'il fait bien le loadSound.
Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bk9t06$e70$ > 'scusez mais je n'avais pas noté mon sujet ... ;o) > > > Bjour tout le monde! > Comment allez-vous? > Voilà, j'essaie de jouer des morceaux musicaux de manière aléatoire mais ca > ne marche pas :-( > Mon flash se trouve sur ma scène et mes morceaux(4 au total) se trouvent > dans un dossier mp3 > voici le code que j'ai mis sur la frame de ma scene principale. > music = "4"; > music2 = random(music)+1; > filename = "mp3" add "/" add music2 add ".mp3"; > s=new Sound(); > s=loadSound(filename); > s.start(); > > ...Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'éclaircir un peu
plus
> la-dessus. > Muchos gracias et que la force soit avec vous ;o) > Jin > >
Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par
contre le random fonctionne bien.
J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il les
prend en compte.
Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi?
Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant...
:o(
Jin.
"romuald" <romuald@ociwen.com> wrote in message
news:bkc81p$jld$1@forums.macromedia.com...
Salut,
music = 4;
> il faut mieux un nombre
music2 = Math.floor(Math.random()*music)+1;
> la fonction "random" est désapprouvée depuis flash5
filename = "mp3/"+music2+".mp3";
> synthase à point ("add" = du flash4)
s=new Sound();
s=loadSound(filename);
s.start();
A vérifier ensuite qu'il fait bien le loadSound.
Romuald.
"Jin" <jean-francois@pixipla.net> a écrit dans le message news:
bk9t06$e70$1@forums.macromedia.com...
> 'scusez mais je n'avais pas noté mon sujet ... ;o)
>
>
> Bjour tout le monde!
> Comment allez-vous?
> Voilà, j'essaie de jouer des morceaux musicaux de manière aléatoire mais
ca
> ne marche pas :-(
> Mon flash se trouve sur ma scène et mes morceaux(4 au total) se trouvent
> dans un dossier mp3
> voici le code que j'ai mis sur la frame de ma scene principale.
> music = "4";
> music2 = random(music)+1;
> filename = "mp3" add "/" add music2 add ".mp3";
> s=new Sound();
> s=loadSound(filename);
> s.start();
>
> ...Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'éclaircir un peu
plus
> la-dessus.
> Muchos gracias et que la force soit avec vous ;o)
> Jin
>
>
Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par contre le random fonctionne bien. J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il les prend en compte. Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi? Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant... :o( Jin.
"romuald" wrote in message news:bkc81p$jld$
Salut,
music = 4; > il faut mieux un nombre music2 = Math.floor(Math.random()*music)+1; > la fonction "random" est désapprouvée depuis flash5 filename = "mp3/"+music2+".mp3"; > synthase à point ("add" = du flash4) s=new Sound(); s=loadSound(filename); s.start();
A vérifier ensuite qu'il fait bien le loadSound.
Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bk9t06$e70$ > 'scusez mais je n'avais pas noté mon sujet ... ;o) > > > Bjour tout le monde! > Comment allez-vous? > Voilà, j'essaie de jouer des morceaux musicaux de manière aléatoire mais ca > ne marche pas :-( > Mon flash se trouve sur ma scène et mes morceaux(4 au total) se trouvent > dans un dossier mp3 > voici le code que j'ai mis sur la frame de ma scene principale. > music = "4"; > music2 = random(music)+1; > filename = "mp3" add "/" add music2 add ".mp3"; > s=new Sound(); > s=loadSound(filename); > s.start(); > > ...Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'éclaircir un peu
plus
> la-dessus. > Muchos gracias et que la force soit avec vous ;o) > Jin > >
romuald
Re,
Il y a un prob dans ta synthaxe, ce n'est pas : s=loadSound(filename); Mais : s.loadSound(filename) ou s.loadSound(filename, false) ; Désolé, pas vu l'erreur au premier coup, Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bkccle$352$
Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par contre le random fonctionne bien. J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il les prend en compte. Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi? Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant... :o( Jin.
Re,
Il y a un prob dans ta synthaxe, ce n'est pas :
s=loadSound(filename);
Mais :
s.loadSound(filename)
ou
s.loadSound(filename, false) ;
Désolé, pas vu l'erreur au premier coup,
Romuald.
"Jin" <jean-francois@pixipla.net> a écrit dans le message news:
bkccle$352$1@forums.macromedia.com...
Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par
contre le random fonctionne bien.
J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il les
prend en compte.
Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi?
Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant...
:o(
Jin.
Il y a un prob dans ta synthaxe, ce n'est pas : s=loadSound(filename); Mais : s.loadSound(filename) ou s.loadSound(filename, false) ; Désolé, pas vu l'erreur au premier coup, Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bkccle$352$
Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par contre le random fonctionne bien. J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il les prend en compte. Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi? Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant... :o( Jin.
Jin
Ya Romuald!!! Ca fonctionne impeccablement!!! En tout cas un grand merci pour ton aide, c'est très sympa! Bon journée ;o) Jin.
"romuald" wrote in message news:bkcj1u$hah$
Re,
Il y a un prob dans ta synthaxe, ce n'est pas : s=loadSound(filename); Mais : s.loadSound(filename) ou s.loadSound(filename, false) ; Désolé, pas vu l'erreur au premier coup, Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bkccle$352$ > Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par > contre le random fonctionne bien. > J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il
les
> prend en compte. > Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi? > Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant... > :o( > Jin. >
Ya Romuald!!!
Ca fonctionne impeccablement!!!
En tout cas un grand merci pour ton aide, c'est très sympa!
Bon journée ;o)
Jin.
"romuald" <romuald@ociwen.com> wrote in message
news:bkcj1u$hah$1@forums.macromedia.com...
Re,
Il y a un prob dans ta synthaxe, ce n'est pas :
s=loadSound(filename);
Mais :
s.loadSound(filename)
ou
s.loadSound(filename, false) ;
Désolé, pas vu l'erreur au premier coup,
Romuald.
"Jin" <jean-francois@pixipla.net> a écrit dans le message news:
bkccle$352$1@forums.macromedia.com...
> Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par
> contre le random fonctionne bien.
> J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il
les
> prend en compte.
> Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi?
> Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant...
> :o(
> Jin.
>
Ya Romuald!!! Ca fonctionne impeccablement!!! En tout cas un grand merci pour ton aide, c'est très sympa! Bon journée ;o) Jin.
"romuald" wrote in message news:bkcj1u$hah$
Re,
Il y a un prob dans ta synthaxe, ce n'est pas : s=loadSound(filename); Mais : s.loadSound(filename) ou s.loadSound(filename, false) ; Désolé, pas vu l'erreur au premier coup, Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bkccle$352$ > Malheureusement, le loadSound ne se fait pas , je ne sais pourquoi...par > contre le random fonctionne bien. > J'ai mis un champ de texte dynamique pour vérifer les variables et il
les
> prend en compte. > Le hic est je suppose dans le loadSound mais pquoi? > Cela m'a l'air correct comme syntaxe pourtant... > :o( > Jin. >
romuald
Dé Nada
bonne journée et surtout bon week-end :-))
Romuald.
"Jin" a écrit dans le message news: bkec1v$ese$
Ya Romuald!!! Ca fonctionne impeccablement!!! En tout cas un grand merci pour ton aide, c'est très sympa! Bon journée ;o) Jin.
Dé Nada
bonne journée et surtout
bon week-end :-))
Romuald.
"Jin" <jean-francois@pixipla.net> a écrit dans le message news:
bkec1v$ese$1@forums.macromedia.com...
Ya Romuald!!!
Ca fonctionne impeccablement!!!
En tout cas un grand merci pour ton aide, c'est très sympa!
Bon journée ;o)
Jin.