[FlashMX] streaming video

[dz3is]
Bonsoir, j'ai un pb de taille: j'ai créer un cdrom hybride se lancant en
autorun, jusque là pas de soucis.
Le hic: le cdrom contient des vidéos(importés ds flash) que je lance via
une popup centrée et là... c le drame, mon navigateur s'ouvre et met 10
ans pr lancer le swf ! Alors qu'en local sur mon sur, pas de pb bien sur...
Est-ce qu'en mettant un simple preloader ça suffirait ou y a-t-il une
méthose particulière?

Merci beaucoup

Jérôme

AUTOMATIQUE
si j'ai bien compri, tu d?sir ouvrir un popup d'un navigateur du cdrom pour
afficher des swf dans le navigateur. Pourquoi utilise-tu le navigateur pour
afficher les swf, fait un ex?cutable et import les swf dans le flash.
E-stampida
streaming ? sur un cdrom ? lol
je m'interroge aussi sur l'utilité de faire ça dans un browser plutôt que de
faire un projecteur.
tes vidéos, elles sont converties en *.flv et importées dynamiquement dans
flash ou elles sont inclues dans le flash ?
c'est un cdrom hybride mais on n'a qu'à deviner sous quelle machine tu
testes, alors, mac ou pc ?
quel O.S. ? quel browser ? quelle version ?
combien de mémoire ? cpu ?
taille du swf que le browser doit charger ?
est-ce que ça fait ça sur tout les ordinateurs ?

"[dz3is]" wrote in message
[...]

[dz3is]
Oui je sais ça peu faire sourire le streaming sous cdrom, mais je ne
comprends pas pourquoi mon navigateur met 15 plombes à charger ces vidéos...

Alors dans l'ordre :
à la base c'est une projection exe plein écran machin bidule...mais ma
vidéo ne doit pas être intégrée dans mes "pages" pr des raisons graphiques.

Mes vidéos sont simplement importées dans flash (j'ai essayé via
sorenson squeeze, mais il ne veut pas de mes vidéos .mpeg ...

Je bosse sous pc 2000 pro explorer 6.0 et mozilla
768 Mb de ram avec un athlon 2000+
Le pb vient à mon avis de la tailles des vidéos : une de 200 Mo et
l'autre 80 Mo

Et oui ça fait ça sur tt les ordinateurs :oS

Mais je crois que je vais opté pour un "simple player" vidéo à
l'ouverture de mes fichiers, le pb c'est que ça sera moins beau que mon
habillage en flash..

Merci pr votre aide

"[dz3is]" wrote in message

[...]

E-stampida
- bizarre que squeeze n'accepte pas tes mpegs, il faudrait peut-être les
convertir dans un autre format avant ? pour ma part, squeeze (3 et
maintenant 4) a toujours converti n'importe quoi en flv.
- une vidéo de 200 MB ? hum... flash n'est pas fait pour ça, pour de telles
vidéos, il est INDISPENSABLE de les importer dynamiquement, et encore, c'est
beaucoup, vaut mieux utiliser director pour ça.
- config ordi, y'a mieux mais ça devrait quand même le faire ;)
-rien ne t'empêche de créer ta propre interface vidéo et de l'intégrer dans
ton habillage flash, tu n'es pas obligé d'utiliser les composants de MM qui
de façon quasi-générale ne valent pas grand chose.