[flashMX] test site format livre

3 réponses
JLM
Bonjour,

Suite à la parution du site de dreamworks / hp sur un format livre ou on
tourne les pages,
j'ai voulu par défi réaliser ce type d'animation pour notre propre site.
après plusieurs semaines de travail et de développement j'ai enfin obtenu le
résultat voulu.

Toutefois travaillant sur PC (ou apparemment tout fonctionne),
je souhaiterai le faire tester sur MAC et autre config...

Merci de me faire par de vos remarque et tout disfonctionnement.
adresse du site

http://www.3iiidesign.net

Dans l'attente

--
Jean Luc Meurou

Hexaworld Concept
10 rue du 4 septembre
13200 Arles

info@hexaworld.net
www.hexaworld.net
www.3iiidesign.net

3 réponses

SabinA
wow trop cool !!!!!!!!!!!!
désolée, je suis pc et j'ai déjà essayé un tel truc mais il est trop moche
en comparaison !

"JLM" wrote in message
news:bgb49v$pn1$
Bonjour,

Suite à la parution du site de dreamworks / hp sur un format livre ou on
tourne les pages,
j'ai voulu par défi réaliser ce type d'animation pour notre propre site.
après plusieurs semaines de travail et de développement j'ai enfin obtenu

le
résultat voulu.

Toutefois travaillant sur PC (ou apparemment tout fonctionne),
je souhaiterai le faire tester sur MAC et autre config...

Merci de me faire par de vos remarque et tout disfonctionnement.
adresse du site

http://www.3iiidesign.net

Dans l'attente

--
Jean Luc Meurou

Hexaworld Concept
10 rue du 4 septembre
13200 Arles

www.hexaworld.net
www.3iiidesign.net

raf
Absolument génial d'un point de vue technique, superbe gestion de mouvement
et des ombres et des clip et des autres truc, de tout en fait...

Dommage que le graphisme n'est pas plus poussé...

On attend la version 2...

Encore félicitation, je suis dégouté...

Raf

"JLM" wrote in message
news:bgb49v$pn1$
Bonjour,

Suite à la parution du site de dreamworks / hp sur un format livre ou on
tourne les pages,
j'ai voulu par défi réaliser ce type d'animation pour notre propre site.
après plusieurs semaines de travail et de développement j'ai enfin obtenu

le
résultat voulu.

Toutefois travaillant sur PC (ou apparemment tout fonctionne),
je souhaiterai le faire tester sur MAC et autre config...

Merci de me faire par de vos remarque et tout disfonctionnement.
adresse du site

http://www.3iiidesign.net

Dans l'attente

--
Jean Luc Meurou

Hexaworld Concept
10 rue du 4 septembre
13200 Arles

www.hexaworld.net
www.3iiidesign.net

Krystyan
Win XpPro pIV 2G / 1 Giga de ram Netscape :
le script qui permet de faire tourner les pages les présentes de manière
très saccadée.

Mac os 9.1.1 titanium power pc G4 :
Tous les caractères avec accents (sur la page d'intro) sont mal
interprétés par le navigateur (é devient >>, è devient À, etc...)
quand on tourne une page, le dégradé servant d'ombre au milieu des pages
n'est pas du tout optimisé et laisse de large bande (4/5 pixels) de
niveau de gris.
A chaque fois qu'une page est tourné, elle se recharge, ce qui donne un
effet de "sursaut" à la page.

Krystyan