[flashMX2004]

3 réponses
bouille24
:o

bonjour,
je recherche comment faire ceci :
j'aimerais que dans un 1er swf; lorsque l'on passe sur un bouton, cela
atteigne une image nomm?e dans un autre swf qui est dans la m?me page. Il n'y a
pas de frame.

3 réponses

Krystyan
bjr, peut-etre trouveras-tu des infos sur ce site :
http://www.ashzfall.com/flash/fscomlib/frameplay.html

--
Krystyan
Petites Astuces Utiles :
1 - être courtois (bonjour, au revoir, ...)
2 - être clair(e-s) et donner des détails
3 - effectuer des recherches dans les anciens messages (la réponse existe
peut-être déjà ).
4 - effectuer des recherches dans google.fr/com avant de poster une question
"bouille24" a écrit dans le message de
news:dkvm62$anu$
:o

bonjour,
je recherche comment faire ceci :
j'aimerais que dans un 1er swf; lorsque l'on passe sur un bouton, cela
atteigne une image nomm?e dans un autre swf qui est dans la m?me page. Il

n'y a
pas de frame.

bouille24
Merci !!! il semble que cela corresponde bien a mes besions ! je teste cela de suite !
ART01ART
personnellement je fais ca avec des telltarget apres avoir nomme les clips; ex
de code a mettre sur le bouton
on (release) {
tellTarget ("_root.nomduclipcible") {
gotoAndStop("nomdelimageclef");}}